Endroit ou sortir

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Endroit ou sortir

Message par Fenris »

tient j'y etais cette année a Munchen..................... excellent et enfin des filles qui aiment la biere :D :D :D
Image
baroudeurchic
Messages : 36
Enregistré le : dim. juin 27, 2010 5:23 pm
Localisation : dtc

Re: Endroit ou sortir

Message par baroudeurchic »

:elan
baroudeurchic
Messages : 36
Enregistré le : dim. juin 27, 2010 5:23 pm
Localisation : dtc

Re: Endroit ou sortir

Message par baroudeurchic »

BBR a écrit :hmm, je suis plus un pillier de comptoir qu'un agité aux cheveux gelifiés mais on peut citer quelques endroits "clés".

_ Le Kaos à Grunerløkka est généralement blindé par une majorité de filles qui le sont tout autant (blindées). Trop chaud à l'intérieur, trop peu de place et surtout un petit escalier à côté de la piste de danse (croyez moi c'est une mauvaise idée).

- Le Z club sur Karl Johans est relativement cool parce que dispose de différentes salles aux ambiances différentes (du rock 90 à la teknokiteféboug)

- Le Gloria Flames à Grønland est bien sympa aussi avec de la musique variée (change chaque semaine mais une tendance 80-90).

- Dattera til Hagen au début de Grønland est assez populaire également et offre des boissons à des prix corrects.

- Pour un peu plus de rock, des boissons pas chères (relativement quoi, on reste en Norvège), le blå est bien cool parce qu'en bord de rivière et des concerts toutes les semaines.

- Y'a un pub sous le Onkel Donald qui est bien bien cool parce que musique années 80-90 et est toujours rempli avec des gens qui dansent.

Si tu cherches un endroit précis spécial minettes, je peux pas aider trop, on est à Oslo et peu importe le bar ou la boîte, y'aura des filles splendides partout.

Juste une chose, je rappelle qu'on est des immigrés et qu'il faut s'en souvenir. Ne pas se jeter sur les filles facon "j'ai les crocs", il est préférable de laisser le charme Axe agir histoire de pas flinguer la réputation de notre beau pays. De toute facon, si une fille veut un mec, il sera au courant très vite.

j'ai tésté SOLLIHAGEn et me suis fait cueillir,c'est plaisant mais bon faut pas tomber amoureux
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Endroit ou sortir

Message par kveite »

Iksarfighter a écrit :Yataaaahhhhh :D :bravo :-l :-O !!!

Image

La photo n'est pas de moi...
Sympa les verres de bière, les yeux vont directement dessus ! :-O :sifflotte :run
anonyme

Re: Endroit ou sortir

Message par anonyme »

Pfffiou cette blonde, cette fraîcheur, cet éclat, cette générosité ! Cette mousse !!! :-l
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Endroit ou sortir

Message par BBR »

Iksarfighter a écrit :Pfffiou cette blonde, cette fraîcheur, cet éclat, cette générosité ! Cette mousse !!! :-l
Je regrette qu'elle ne soit que dans le verre...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
baroudeurchic
Messages : 36
Enregistré le : dim. juin 27, 2010 5:23 pm
Localisation : dtc

Re: Endroit ou sortir

Message par baroudeurchic »

BBR sinon tu connais des bon clubs échangistes,?
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Endroit ou sortir

Message par Fenris »

baroudeurchic a écrit :BBR sinon tu connais des bon clubs échangistes,?
Pour pouvoir rentrer il faut de quoi echanger..... as tu ce qu'il faut ?
Image
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Endroit ou sortir

Message par BBR »

baroudeurchic a écrit :BBR sinon tu connais des bon clubs échangistes,?
Ah désolé, j'assume ma réputation de pseudo-alcoolique mais je ne suis pas preteur sur ce genre de choses et c'est pas trop mon style ce genre de trucs, je vais pas pouvoir t'aider.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Répondre