Endroit ou sortir

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

olivierc
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 5:55 pm

Endroit ou sortir

Message par olivierc »

Hello !

J'habite sur Oslo et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un bar / pub un peu rock sympa dans le coin :).

Ca fait trois ans que je suis ici et a cause de mon boulot etc. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de sortir.

Des conseils ?

Merci d'avance :).
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Endroit ou sortir

Message par kveite »

:o 3 ans sur Oslo et tu ne connais pas un seul endroit pour sortir !

D'autres seront plus aptes à te conseiller mais il me semble que l'on trouve facilement autour de la Karl Johan des pubs/boîtes de différents styles où il suffit de pousser la porte et d'entrer. :-?
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: Endroit ou sortir

Message par Ruud »

tout depend de tes gouts/intérets, mais voici en tout ca une trousse de secours:
Aftenposten> Oslopuls
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Endroit ou sortir

Message par BBR »

Et voici monsieur Pubs/restaurants, le bien nommé BBR!

Tu cherches quoi exactement comme style de pub?
Bonne ambiance, rock des années 80/90 ou plus métal?

Pub/boîte à filles ou juste pour faire trinquette? Avec ou sans bouffe?

Y'a tout plein de choses à décider avant de trouver un bon coin. Oslo regorge de bons spots mais il faut effectivement avoir soit la chance de tomber un qui nous plait du premier coup soit du temps et de la patience.

De toute facon en été Oslo c'est un peu mort donc y'aura rien de bien transcendant. En même temps ca permet d'avoir moins de bourrins en soirée. Sortir avec sa copine/son copain redevient un plaisir.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
olivierc
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 5:55 pm

Re: Endroit ou sortir

Message par olivierc »

Merci pour vos réponses :)

Donc je recherche une boite sympa plutôt techno pour m'oublier un peu :). BBR si tu as des conseils ...

En passant par la, y a des soirées norvege-fr organise à Oslo ? Ça serait cool parce que la, j'ai un gros déficit de sortie à rattraper, et pas grand monde avec qui sortir !
baroudeurchic
Messages : 36
Enregistré le : dim. juin 27, 2010 5:23 pm
Localisation : dtc

Re: Endroit ou sortir

Message par baroudeurchic »

BBR toi qui connait ,ya quoi comme boite à filles à part SOLLIHAGEN ,merci :cool
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Endroit ou sortir

Message par Fenris »

baroudeurchic a écrit :BBR toi qui connait ,ya quoi comme boite à filles à part SOLLIHAGEN ,merci :cool
HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA.................... BBR, le roi des nuits osloïtes :D :D :D
Image
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Endroit ou sortir

Message par BBR »

hmm, je suis plus un pillier de comptoir qu'un agité aux cheveux gelifiés mais on peut citer quelques endroits "clés".

_ Le Kaos à Grunerløkka est généralement blindé par une majorité de filles qui le sont tout autant (blindées). Trop chaud à l'intérieur, trop peu de place et surtout un petit escalier à côté de la piste de danse (croyez moi c'est une mauvaise idée).

- Le Z club sur Karl Johans est relativement cool parce que dispose de différentes salles aux ambiances différentes (du rock 90 à la teknokiteféboug)

- Le Gloria Flames à Grønland est bien sympa aussi avec de la musique variée (change chaque semaine mais une tendance 80-90).

- Dattera til Hagen au début de Grønland est assez populaire également et offre des boissons à des prix corrects.

- Pour un peu plus de rock, des boissons pas chères (relativement quoi, on reste en Norvège), le blå est bien cool parce qu'en bord de rivière et des concerts toutes les semaines.

- Y'a un pub sous le Onkel Donald qui est bien bien cool parce que musique années 80-90 et est toujours rempli avec des gens qui dansent.

Si tu cherches un endroit précis spécial minettes, je peux pas aider trop, on est à Oslo et peu importe le bar ou la boîte, y'aura des filles splendides partout.

Juste une chose, je rappelle qu'on est des immigrés et qu'il faut s'en souvenir. Ne pas se jeter sur les filles facon "j'ai les crocs", il est préférable de laisser le charme Axe agir histoire de pas flinguer la réputation de notre beau pays. De toute facon, si une fille veut un mec, il sera au courant très vite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
anonyme

Re: Endroit ou sortir

Message par anonyme »

BBR a écrit :peu importe le bar ou la boîte, y'aura des filles splendides partout.

si une fille veut un mec, il sera au courant très vite.
Quel tableau idyllique :-l !
:mdr
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Endroit ou sortir

Message par kveite »

Iksarfighter a écrit :
BBR a écrit :peu importe le bar ou la boîte, y'aura des filles splendides partout.

si une fille veut un mec, il sera au courant très vite.
Quel tableau idyllique :-l !
:mdr
:D Iksarfighter va modifier son trajet pour ses prochaines vacances ; le tour des boîte d'Oslo en 60 jours, avec photos, vidéos et commentaires heure par heure. :D
anonyme

Re: Endroit ou sortir

Message par anonyme »

Non moi je suis un mec sérieux, ya que le mariage qui m'intéresse, me faire sauter à la chaîne par des walkyries berserker ça m'intéresse pas :P
Après tu ressembles à BBR sur son avatar :peur
Et puis la nuit je dors... :dodo2
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Endroit ou sortir

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Non moi je suis un mec sérieux, ya que le mariage qui m'intéresse, me faire sauter à la chaîne par des walkyries berserker ça m'intéresse pas :P
Après tu ressembles à BBR sur son avatar :peur
Et puis la nuit je dors... :dodo2
puis bon c'est aussi un peu une legende urbaine ce truc. Et puis meme si tu en choppe une, ca sera difficile de faire quoi que ce soit tellement c'est imbibé d'alcool.
Image
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Endroit ou sortir

Message par BBR »

Fenris a écrit :
Iksarfighter a écrit :Non moi je suis un mec sérieux, ya que le mariage qui m'intéresse, me faire sauter à la chaîne par des walkyries berserker ça m'intéresse pas :P
Après tu ressembles à BBR sur son avatar :peur
Et puis la nuit je dors... :dodo2
puis bon c'est aussi un peu une legende urbaine ce truc. Et puis meme si tu en choppe une, ca sera difficile de faire quoi que ce soit tellement c'est imbibé d'alcool.
Kss kss
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Endroit ou sortir

Message par Fenris »

BBR a écrit :
Fenris a écrit :
Iksarfighter a écrit :Non moi je suis un mec sérieux, ya que le mariage qui m'intéresse, me faire sauter à la chaîne par des walkyries berserker ça m'intéresse pas :P
Après tu ressembles à BBR sur son avatar :peur
Et puis la nuit je dors... :dodo2
puis bon c'est aussi un peu une legende urbaine ce truc. Et puis meme si tu en choppe une, ca sera difficile de faire quoi que ce soit tellement c'est imbibé d'alcool.
Kss kss

Tu fais la cigale ???

:D :D
Image
anonyme

Re: Endroit ou sortir

Message par anonyme »

Yataaaahhhhh :D :bravo :-l :-O !!!

Image

La photo n'est pas de moi...
Répondre