Recherche bébés rats sur angoulême

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
aaricia
Messages : 177
Enregistré le : lun. sept. 08, 2003 10:49 pm
Localisation : Belgique

Recherche bébés rats sur angoulême

Message par aaricia »

bonsoir :cool

tout d'abord je voudrais passer un message à laetitia ainsi que florent : je sais que ce message n'a aucun rapport avec la norvége et j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop de le poster ici :-? , mais comme le titre l'indique j'habite angoulême et je voudrais adopter un petite ratounette tout juste seuvrée c'est à dire plus de 5 ou 6 semaines et si quelqu'un passant de tps en tps sur se forum peut aider dans cet adoption ... ce serait sympa d'avoir une ratounette provenant d'un foyer où les personnes l'ont bien traitées dès sa naissance (je ne suis pas pour les animaleries) et dont les propriétaires sont des amoureux de la norvege (ça c'est une excuse :D )
Donc si c'est votre cas et que vous souhaitez faire don d'un adorable bébé à qqn qui en prenra soin contactez moi :
anwynn@netcourrier.com

bien sûr je comprendrais que mon message soit supprimé, mais étant moi même amoureuse de la norvege, j'ai pensé que vous n'y verriez aucuns inconvénients (mais si c'est le cas supprimez ce message sans problème)

merci à vous

aaricia :elan
Répondre