petit coucou en passant...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

petit coucou en passant...

Message par thierry B »

Hello le meilleur forum du monde ! Juste un petit coucou à tout le monde après un été actif.. Je reviens de Croatie ( bouh...non c' était bien mais je n' en suis pas revenu bouleversé. c' est le sud quoi...) mais en juillet j' ai passé quelques jours en kayak sur le Sognefjord. C' est encore trop récent donc je ne vous en parlerais pas et me contenterais d' un petit soupir difficilement retenu... En tout cas, plus qu' heureux de mon aventure, je citerais comme je leur ai promis le nom du club de Flåm qui nous a accompagné : "Njord" ainsi que Ervin Meljia notre guide et gourou durant cette escapade. Si quelques uns d' entre vous connaissent ce club et ce guide (ils ne sont pas si nombreux..) vous avez de la chance. pour ceux qui seraient tentés par une excursion en kayak dans les parages, allez y de ma part. Nous avons passé des moments indescriptibles ! bon, voilà, c' est pas très enrichissant tout ça mais je voulais le signaler et vous faire un petit signe.. je suis hyper ultra bousculé depuis quelques temps et j' ai moins l' occasion de venir taquiner ce forum. C' est dommage, j' en ai vu qui se demandent pourquoi on aime la norvège.. j' aurais bien tenté de l' expliquer. Tiens, j' ai parlé avec une norvégienne de Trondheim en Bosnie. Ca nous a fait plaisir à tout les deux de parler de son pays. je ne sais pas comment j' ai su d' où elle venait mais je ne me suis pas trompé. En tout cas, j' ai vu pas mal de scandinaves là bas.
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: petit coucou en passant...

Message par mischa.s »

Coucou Thierry
Merci de penser a nous :D ,
on commençait a se poser des questions , surement parti en Norvège , il a du renier sa patrie , se trouver un petit coin sympa pour passer le restant de ces jours entre canoe , paysages magnifiques et aquavit ( nan , le dernier on peut s'en passer ) :P
Heureuse que tout aille bien pour toi ;)
Bisous
anonyme

Re: petit coucou en passant...

Message par anonyme »

Salut Thierry, on commençait à se demander où tu étais passé ;)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: petit coucou en passant...

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :...et aquavit ( nan , le dernier on peut s'en passer ) :P
je connais certain en France qui reclame leur aquavit souvent :P
Image
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Re: petit coucou en passant...

Message par thierry B »

Un petit coin sympa... oui oui oui :-O j' y pense de plus en plus mais je ne suis pas sûr de savoir me fixer, je suis indécis de nature. l' aquavit, je ne suis pas adepte ( enfin, si j' ai pas le choix..) je préfère un single malt, avec le saumon c' est divin ! :-p
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: petit coucou en passant...

Message par mischa.s »

Bon, aquavit ou pas , contente qu'on ne t'ai pas perdu :D
Répondre