Grand merci a vous tous !!!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Grand merci a vous tous !!!

Message par mischa.s »

Chers Forumeurs .
Ce message surprendra peut être certain d'entre vous . Je tiens a vous remerciez tous .
Dans la vie on passe tous par des épreuves plus ou moins difficiles , depuis plusieurs mois je passe par les moments les plus pénibles de ma vie , et j'ai réussis a tenir en parti grace a ce forum .
Nous avons tous un point en commun , cette amour pour ce magnifique pays , chacun notre tour y allons,y vivons ou rêvons d'y mettre les pieds . Revenons avec plein de souvenirs et anecdotes en têtes et les partageons ici .
Votre joie , votre humour, parfois vos coup de gueule m'ont permis de me libérer l'esprit de tous ces problèmes , vous êtes devenu au fil du temps , des connaissances , des Amis .... un Amour.
C'est pourquoi , aujourd'hui je tenais a vous remerciez du fond du coeur pour tous ça.
Je vous embrasse tous bien fort.
Monika
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par Fenris »

merci a toi aussi pour avoir toujours cette joie de vivre communicative.

:-ms
Image
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par kveite »

Merci à toi aussi pour des échanges toujours plein de gentillesse ! :-O
Avatar du membre
franskmann21
Messages : 189
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:38 pm
Localisation : Kristiansand-Norge

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par franskmann21 »

Merci a toi Mischa!!! toujours un plaisir de lire tes posts :)
alltid følge sine målsetninger
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par thierry B »

Meme si je ne fait que lire en diagonale ces derniers temps, impossible de ne pas répondre à ton très joli post Mischa :) Ta gentillesse transparait dans tout tes messages et je ne suis pas surprit en lisant celui ci. Merci de partager ton sentiment et je souhaite que cette période difficile que tu évoques soit brève et sans dommages.. Seul un ange pouvait dompter un loup...
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
anonyme

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par anonyme »

Merci Mischa, ne te laisse pas trop bouffer par les soucis ;)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Merci Mischa, ne te laisse pas trop bouffer par les soucis ;)
Je veille au grain :-O
Image
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par Vive la Norvege »

Ma chère Mischa, je t'apprécie énormément et c'est le cas de tout monde je pense. Tu as l'air d'une personne remarquable,géniale... et malheureusement dans la vie c'est parfois les gens bien qui se retrouvent avec pleins d'embrouilles sans les mériter. Je souhaite de tout coeur que tes problèmes cessent rapidement, ton message m'a émue.
On t'aime tous Mischa :lapin
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par laetitia »

chère Mischa :)

En lisant le début de ton message, je me suis demandée ou tu voulais en venir, j'ai cru que tu allais nous dire au revoir ! ouf non pas du tout ! Un gentil message tout simplement :-O

Tu sais dans la vie, la roue tourne ! Ne laches pas prise, tes soucis seront certainement derrière toi dans quelques mois. Quand on veut très fort quelque chose, on l'obtient toujours !

Courage... et ton Fenris est là pour te soutenir :-l

Laetitia :kiss2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par Ruud »

øøøh ... ok, c'est sur ca surprend :)
J'ai pensé une seconde a la reklame pour Delivio ;)
http://www.kreativtforum.no/?ID=Cases&g ... 08f082f4e1
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par mischa.s »

Vos messages me font chaud au coeur ,
*Kveite , merci a toi également pour ta gentillesse .... je te dois toujours un saucisson en fait :D
*Franskmann , toujours un plaisir de te lire aussi , et la prochaine fois que tu me vois je veux entendre , "Salut Mischa , moi c'est Franskmann enchanté de faire ta connaissance :P ;)
*Thierry , merci pour ce message très touchant :-ms , après plusieurs semaines de vacances .... tu manques au forum.
*Iksar , me faire manger par les soucis , ou marcher sur un légo , je ne sais pas ce qui est le pire :lol:
*Mon petit lapin norvégien , merci a toi aussi pour tous les petits mots gentils que tu postes . Fais bien attention a toi surtout , tu es toute jeune , ne prend pas de décision trop hative dont tu auras a subir les conséquences toute ta vie.
*ma chère Laetitia , non je ne vous dis pas au revoir , je dois juste rester discrète pendant un certain temps , mais je suis là . Merci a toi Laetitia pour tout ce que tu as fait et pour la rapidité avec laquelle tu l'as fait , ce forum est ce qu'il est grace au personne aussi qui s'en occupent .
*Mon p'tit Loup , un grand merci a toi aussi pour tout ton soutien et la patience avec laquelle tu gères les choses.
*Ruud , je ne connaissais pas cette reklame , je ne comprend pas se qu'ils se disent mais curieuse de le savoir alors si quelqu'un peu expliquer j'ai hate.
Avatar du membre
franskmann21
Messages : 189
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:38 pm
Localisation : Kristiansand-Norge

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par franskmann21 »

mischa.s a écrit :Vos messages me font chaud au coeur ,
*Kveite , merci a toi également pour ta gentillesse .... je te dois toujours un saucisson en fait :D
*Franskmann , toujours un plaisir de te lire aussi , et la prochaine fois que tu me vois je veux entendre , "Salut Mischa , moi c'est Franskmann enchanté de faire ta connaissance :P ;)
*Thierry , merci pour ce message très touchant :-ms , après plusieurs semaines de vacances .... tu manques au forum.
*Iksar , me faire manger par les soucis , ou marcher sur un légo , je ne sais pas ce qui est le pire :lol:
*Mon petit lapin norvégien , merci a toi aussi pour tous les petits mots gentils que tu postes . Fais bien attention a toi surtout , tu es toute jeune , ne prend pas de décision trop hative dont tu auras a subir les conséquences toute ta vie.
*ma chère Laetitia , non je ne vous dis pas au revoir , je dois juste rester discrète pendant un certain temps , mais je suis là . Merci a toi Laetitia pour tout ce que tu as fait et pour la rapidité avec laquelle tu l'as fait , ce forum est ce qu'il est grace au personne aussi qui s'en occupent .
*Mon p'tit Loup , un grand merci a toi aussi pour tout ton soutien et la patience avec laquelle tu gères les choses.
*Ruud , je ne connaissais pas cette reklame , je ne comprend pas se qu'ils se disent mais curieuse de le savoir alors si quelqu'un peu expliquer j'ai hate.

Promis Mischa, je le ferais la prochaine fois :-O
alltid følge sine målsetninger
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par Snøball »

Je profite du topic pour dire un grand merci à tous moi aussi, ce que j'aurais dû faire avant de partir à la sauvette.
Henger meg på denne tråden for å rette en stor takk til alle, det burde jeg gjort før jeg dro avgårde sånn uten videre!

Mischa: lykke til! j'espère très fort que tout va s'arranger pour l'avenir. Mais maintenant que tu as un loup l'essentiel est sauf...
:neige
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par mischa.s »

Sno , quel plaisir de te lire , tu manques au forum.
S'il te plait , viens nous faire un petit coucou si tu peux de temps en temps
gros bisous et a bientot j'espère :kiss2
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Grand merci a vous tous !!!

Message par Vive la Norvege »

Ca m'a fait plaisir de te lire et TU ME MANQUES ENORMEMENT ! :lapin
Prends soin de toi !
Répondre