petite anecdote....

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

petite anecdote....

Message par Fenris »

... Lundi dernier, je sors du taff vers 17h avec mon pote de bureau et on va prendre le metro direction Helsfyr a Oslo pour visiter un appart qu'il a en vu.
Rien de bien particulier sauf a la station Jernbanetorget ou un type visiblement pas maitre de ses mouvements et de ses paroles divaguait sur le quai au commande de sa chaise roulante motorisée. Je ne sais pas pour la france car je n'en ai jamais vu mais ici en Norvege, les personnes a mobilité reduite ou infirme ou depressive ou juste marginale arrivent a ce faire payer par je ne sais qui des sorte de voiturette electrique avec panier sur l'avant pour faire leur course et se deplacer sans trop d'effort.

Sauf que ca fait bien la troisieme fois en 2 ans que je vois aux commandes de cet engin des gents visiblements bourré ou sous medocs puissant ou les deux en meme temps. Je peux vous dire que ca fait de sacré degat cet engin quand il vient se fracasser contre les portes fermés du metro alors que l'abruti a derriere le guidon essaye de sortir.... il a aussi failli ecrasser plusieurs personnes au passage.

encore une stupidité norvegienne que de donner ce genre d'engin a des debils sous acide :roll: :roll: :roll:
Image
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: petite anecdote....

Message par mischa.s »

il faudrait peut être r'ajouter un alcootest et un medicotest sur ce genre de truc :P

Philoup la prochaine fois , vire le bonhomme et prend lui sont engin papi sera ravi si on lui en offre un :D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: petite anecdote....

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :il faudrait peut être r'ajouter un alcootest et un medicotest sur ce genre de truc :P

Philoup la prochaine fois , vire le bonhomme et prend lui sont engin papi sera ravi si on lui en offre un :D
je vois bien ton "papi" dessus LOL................. il risque de ne pas apprecier le cadeau :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: petite anecdote....

Message par mischa.s »

hoo ! que si qu'il aimerait , en plus il irait plus vite que grand mère et son rouleau a patisserie :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: petite anecdote....

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :hoo ! que si qu'il aimerait , en plus il irait plus vite que grand mère et son rouleau a patisserie :lol:
Ah.... tu parles de papi-lunette !!!!!!!!!!
Ben oui je suis sur qu'il aimera, mais par contre il va se faire arreter par les flics car il n'y voit que dale avec des culs de bouteille :D

http://www.youtube.com/watch?v=t8GTHXTEvIc

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: petite anecdote....

Message par mischa.s »

Hihihiiiiii ! oui y a comme un air de famille a la fin :lol:
noruega
Messages : 102
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 6:55 pm
Localisation : Bergen

Re: petite anecdote....

Message par noruega »

Hum, j'ai en mémoire quelques personnes - en France - aux commandes de telles machines et avec le même résultat... Mais en ce temps-là je travaillais dans un institut pour handicapés mentaux. Donc, soit ton gars était vraiment bourré/sous acide/whatever (et dans un sens si j'étais coincée en fauteuil et forcée de prendre le métro je me bourrerais probablement la gueule de temps en temps), soit il était naturellement incapable de trouver la sortie et c'estpassafautelepauvre, soit tu étais filmé par une caméra cachée.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: petite anecdote....

Message par Fenris »

noruega a écrit :Hum, j'ai en mémoire quelques personnes - en France - aux commandes de telles machines et avec le même résultat... Mais en ce temps-là je travaillais dans un institut pour handicapés mentaux. Donc, soit ton gars était vraiment bourré/sous acide/whatever (et dans un sens si j'étais coincée en fauteuil et forcée de prendre le métro je me bourrerais probablement la gueule de temps en temps), soit il était naturellement incapable de trouver la sortie et c'estpassafautelepauvre, soit tu étais filmé par une caméra cachée.
Non le type etait imbibé d'alcool et de medocs.....

tient d'ailleurs, ca fait deux matin que dans mon bus direction le taff un gars a la tete de beterave (bien rougeot) s'enfile 2 pintes de biere. Je precise qu'il est 7h30 du mat et qu'en 30mn de trajet il boit 1 litre. Et visiblement, avant de monter dans le bus il est deja bien rempli. Je precise que ce n'est pas un sans-abris. Il a chez soi et il est propre, enfin il ne sent pas..... beaucoup.
Image
anonyme

Re: petite anecdote....

Message par anonyme »

Fenris a écrit :et il est propre, enfin il ne sent pas..... beaucoup.
Truffe de loup à l'appui :elan
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: petite anecdote....

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :
Fenris a écrit :et il est propre, enfin il ne sent pas..... beaucoup.
Truffe de loup à l'appui :elan
C'est vrai que j'ai l'odorat fin mais ce matin il c'est assi a coté de moi (pourquoi moi`??????? ouin) donc j'ai pu constater qu'a part son haleine a la biere, il ne sentait pas autre chose :roll:
Image
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: petite anecdote....

Message par Skygge »

À Bergen il y en à mais ils sont plus hypes, ils sont sous héro, mais quand ils sont défoncés ils sont pas trop mobiles, par contre pendant leur descente dans les descentes du park à junkies, c'est folklo.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre