les confitures en Norvège

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

L.enora
Messages : 6
Enregistré le : mer. déc. 08, 2010 8:47 pm

les confitures en Norvège

Message par L.enora »

Bonjour à tous ,

Je me suis inscrite sur ce forum car je suis actuellement en BTS Commerce International et j'ai une étude de marché à réaliser sur l'exportation de confitures en Norvège.

Je vous demande donc, dans la mesure du possible, d'obtenir des photos de linéaires de confitures en Norvège ainsi que d'autres informations sur les gammes de confitures. Tous les documents ou sites internet peuvent m'interesser donc n'hésitez surtout pas à me les faire parvenir!

Merci d'avance.
Cordialement,
E. Lebret
anonyme

Re: les confitures en Norvège

Message par anonyme »

Faut mieux formuler, veux-tu dire exporter des confitures vers ou depuis la Norvège ?

Une confiote qui doit bien décaper et qui est pure scandinavie, c'est celle de ronce des tourbières (mûre arctique), mais je n'en ai jamais goûté.

Sinon ils ont des fraises en pagaille, quelques cerises, des tonnes de myrtilles...

Ya aussi la confiture d'épluchures de saucisson :-p , ah non zut ça c'est Gaston Lagaffe :lol:
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: les confitures en Norvège

Message par canadien »

En gros il y a deux marques, Nora et Lerum. Les chaînes de supermarchés ont également leurs marques maison (x-tra chez coop; First Price chez Bunnpris, Kiwi, Meny et Ultra; Euroshopper chez ICA et Rimi; Landlord chez Rema 1000)

Les liens pour Lerum et Nora (je préfère de loin Nora)

http://www.stabburet.no/palegg/nora-syltetoy

http://www.lerum.no/Produkt/Lerumsyltet ... fault.aspx
L.enora