Un chic type

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
gryningen
Messages : 239
Enregistré le : sam. sept. 20, 2003 7:30 pm
Localisation : France
Contact :

Un chic type

Message par gryningen »

Mercredi sort sur les écrans français le film d'Hans Petter Moland, Un chic type.
Qui parmi vous pense aller le voir? :norvege2
Aimez-vous le cinéma norvégien?
Avatar du membre
jack
Messages : 112
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 5:50 pm

Re: Un chic type

Message par jack »

Je pense pas que j'irais voir ce film mais par contre j'ai été faire un petit tour sur ton site qui m'a l'air bien intéressant^^

J'aimerais bien trouver des films pas forcément tournés par des norvégiens mais qui auraient pour cadre les fabuleux paysages de la Norvège, si quelqu'un a des références je suis preneur :)
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Un chic type

Message par canadien »

jack a écrit :J'aimerais bien trouver des films pas forcément tournés par des norvégiens mais qui auraient pour cadre les fabuleux paysages de la Norvège, si quelqu'un a des références je suis preneur :)
Sujet divisé parc que la question n'a pas rapport au premier post. Nouveau sujet ici: http://www.norvege-fr.com/phpBB3/viewto ... f=1&t=5141
lullaby0473
Messages : 34
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:55 pm
Localisation : Nord de la France... pas encore assez au nord...
Contact :

Re: Un chic type

Message par lullaby0473 »

je sais qu'il y aura des séances de conférence dans les cinémas de mon secteur : Dunkerque/Calais portant sur la Norvège, je vous mets le scan du dépliant dès que je l'ai fais, je pense que ça ne doit pas se faire que dans le nord... en tous cas j'irais bien !!! bizz
Répondre