Catapultage

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Soti
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 12:00 pm
Localisation : Oslo
Contact :

Catapultage

Message par Soti »

Salut les gens!

Alors moi je viens tout juste d'etre catapultee a Oslo... Pour combien de temps je ne sais pas encore et je ne m'en inquiete pas vraiment...
J'ai 32 ans originaire de Limoges, vecu a La Rochelle pendant 5 ans, puis a Paris a partir de 2005, puis en Italie les 4 mois ayant precedes mon arrivee a Oslo... Que je ne connaissais pas vraiment...
Par contre si il y a des gentils qui veulent bien me raconter un Oslo inedit (meme perso) je suis preneuse.
J'aime bien etre a cote de la plaque donc je n'ai pas etudie de guides touristiques avant d'arriver... Bon en même temps j'ai su que j'etais affectee ici 3 semaines avant mon arrivee donc pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit :-)

Et il faut dire: quelle bonne surprise!! OSLO je te kiff :-D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Catapultage

Message par Fenris »

Bienvenu Soti.

Tu as besoin de quoi sur Oslo ?
Image
Soti
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 12:00 pm
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Catapultage

Message par Soti »

Je ne sais pas vraiment encore...
Je veux connaitre ce qui n'est pas dans les guides... Et je ne peux pas etre precise car je n'ai pas encore lu de guide...

Ah sinon les concerts... La musique...
Est-ce que les salles sont dans la ville?
En dehors? Accessible?
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Catapultage

Message par Fenris »

Alors ne lit rien.... sort, vadrouille, pert toi dans les meandres de la ville. C'est le meilleur moyen pour la connaitre vraiment.
Salle et pub, tout est en centre ville a un jeté de pierre de la ou tu te trouves. Oslo est petite. C'est un avantage.
Image
Soti
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 12:00 pm
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Catapultage

Message par Soti »

Oh alors super... C'est exactement ce que j'aime faire :-)
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Catapultage

Message par BBR »

Pour voir les concerts à venir: http://rockefeller.no/
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Répondre