Nouvelles amitiés

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

darkyria
Messages : 25
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 5:23 pm
Localisation : Norvège
Contact :

Nouvelles amitiés

Message par darkyria »

Bonjour à tous,
Après avoir pendant longtemps abandonné ce forum, je suis de retour avec l'envie de faire de nouvelles connaissances habitant la Norvège. Je m'appelle Christel, j'ai 29 ans (ouf déjà) et je suis de Belgique. J'ai un rêve, ce rêve est de venir m'installer dans ce beau pays qu'est la Norvège :elan . Avant de partir, j'aimerais toutefois faire la connaissance de personnes vivant là-bas depuis un certain temps (native ou non bien que je préfère la première idée) et qui maitrise la langue afin d'en connaitre davantage sur le pays, la culture et tous ce qui va avec. Et puis qui sait peut-être que cela me permettra de trouver mon âme sœur, bien que ce forum ne soit pas là pour cela, mais bon on se sait jamais. Mais au moins avoir de nouveaux amis, avec lesquels je pourrais partager un centre d'intérêt commun. Pour le reste il faudra venir me parler :cool

Ha det bra :)
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
moua-poupinette
Messages : 81
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 3:03 pm
Localisation : sorbovag/hyllestad

Re: Nouvelles amitiés

Message par moua-poupinette »

coucou, et surtout bienvenue sur le forum

alors moi je ne suis ni native d'ici, et je ne suis là que pour deux mois. Mais pour rencontrer des gens je pense pas que ce soit le meilleur moyen, tout du moins avant d'arriver ^^

ce sera plutot sur place, des colocs ou voisins ou dans un pub etc...

bon courage!!

ps: tu n'es pas obligée de poster ce msg dans plusieurs endroits..
...bergère cherche son prince charmant....Sauf que dans la vraie vie, le prince charmant se barre toujours avec la mauvaise princesse...
anonyme

Re: Nouvelles amitiés

Message par anonyme »

Si norvège-fr tourne au forum de rencontres, va falloir payer plus de TVA :mdr
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Nouvelles amitiés

Message par laetitia »

T'as raison Iksar, je vais faire payer une adhésion :lol:

Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
moua-poupinette
Messages : 81
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 3:03 pm
Localisation : sorbovag/hyllestad

Re: Nouvelles amitiés

Message par moua-poupinette »

le pire je pense que ça pourrais marcher!! =)
reconvertie toi tu vas peut-être devenir riche ;)
...bergère cherche son prince charmant....Sauf que dans la vraie vie, le prince charmant se barre toujours avec la mauvaise princesse...
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Nouvelles amitiés

Message par Fenris »

Re-bienvenue Xstel :D
Bises
Image
darkyria
Messages : 25
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 5:23 pm
Localisation : Norvège
Contact :

Re: Nouvelles amitiés

Message par darkyria »

Et mais comme je l'ai mentionné je sais que ce forum n'est pas un site de rencontre, il y a des sites pour ça. Perso c'était pour plaisanter histoire de mettre plus de mots ^^. Le principal pour moi est de faire connaissance avec des personnes comme Fenris, bien qu'il ne soit pas norvégien ^^. Très sympa, simple et sans chichis avec le même intérêt pour ce beau et magnifique pays !! :D

I'm in love with a fairytale.... hein Fenris, merci pour ton message de re-bienvenue. Je ne sais pas si tu as eu la réponse à ton message Facebook, j'espère que tes vacances se sont bien passées.

Gros bisous et merci à tous les modérateurs et les utilisateurs de ce forum pour leur sens de l'humour et leur bonne humeur.
Va falloir que je prenne une journée pour lire tout ce qui se trouve sur le forum depuis mon départ ^^

Ha det !!!
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Nouvelles amitiés

Message par Fenris »

oui oui j'ai lu mais un Øyekatarr me paralyse un peu...... je n'oubli pas le mag :-O
Image
darkyria
Messages : 25
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 5:23 pm
Localisation : Norvège
Contact :

Re: Nouvelles amitiés

Message par darkyria »

Ca va alors car je n'avais pas de réponse donc ^^ Si j'ai bien compris tu as une conjonctivite c'est bien ca? Soigne toi bien en tout cas cela ne devrais pas posé de problème avec ta petite infirmière à domicile lol
Merci encore pour le mag et ne te tracasse pas si tu ne trouve pas :D

Faudrais qu'on pense sérieusement à se reparler comme avant car cela fait trop longtemps.

Ha det !!
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Nouvelles amitiés

Message par Fenris »

Exact, conjonctivite et tu ajoutes a ca une bonne grosse allergie au polens comme j'ai rarement eu et une asthme qui refait surface apres 10 ans de dormance.... vive le printemps :roll:

Du coup, j'ai pu tester pour vous le docteur norvegien (bientot sur le forum :D )

PS : Difficile de se refaire des soirées discu sur ordi.... tu n'es pas la seule qui s'en plaind :roll:

Bises ma Belge preferée :)
Image
darkyria
Messages : 25
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 5:23 pm
Localisation : Norvège
Contact :

Re: Nouvelles amitiés

Message par darkyria »

Ouhlala je n'ai pas souvenir que tu as eu cela depuis ton arrivée en Norvège, à moins que j'aurais oublier. N'empêche qu'en effet le polen ne facilite pas la chose, c'est la première année qu'il y en a autant, cela est peut être du à l'hiver qu'on a eu (il me semble qu'il était plus froid cette fois-ci). Et peut-être le changement de climat entre les différents pays, vu que tu voyages pas mal. J'espère néanmoins que cela ira mieux dans les prochains jours.
Je me réjouis de voir le sujet concernant le médecins en Norvège !! :D

Je suis contente entre guillemets que je ne suis pas la seule à te réclamer derrière l'ordi lol. D'un autre coté, il faut avoir le temps aussi et ce n'est pas évident entre le boulot, le sport, les soirées entre amis :)
Mais je ne m'inquiète pas, il y a toujours les mails et les sms comme support de news !!!

Gros bisous Philou, soigne toi bien :soleil

PS: merci pour "Bises ma Belge preferée :)" :elan

Ha det :
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
anonyme

Re: Nouvelles amitiés

Message par anonyme »

Fenris a écrit :Exact, conjonctivite et tu ajoutes a ca une bonne grosse allergie au polens comme j'ai rarement eu et une asthme qui refait surface apres 10 ans de dormance.... vive le printemps :roll:
Ça t'apprendra à laisser traîner ta truffe n'importe ou ! :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Nouvelles amitiés

Message par Fenris »

Mon allergie c'est declarer a la descente de l'avion sur le tarmac de La Rochelle.... une grosse odeur de fleur et Atchhhhaaaaaa....
Puis le Golfe du Morbihan m'a achevé. Pollen plus humidité dans la maison.

Certain diront que je suis allergique a la Bretagne :lol:
Image
darkyria
Messages : 25
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 5:23 pm
Localisation : Norvège
Contact :

Re: Nouvelles amitiés

Message par darkyria »

Hahahaha pauvre PHilou j'imagine cela d'ici, n'empêche pas marrant même si je n'ai pas ce souci là moi :P

C'est peut-être vrai ton allergie à la Bretagne lol tu sais ce qui te reste à faire en ce qui concerne la prochaine destination vacances !! :elan

Et quand es ce qu'on aura droit à lire le sujet sur les médecins norvégiens ^^
Christel Michiels
Darkyria Design
"Donnez une touche de magie à vos rêves. Séduire, convaincre faire preuve de créativité au travers de vos idées"
www.christelmichiels.com
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Nouvelles amitiés

Message par BBR »

Fenris a écrit :Mon allergie c'est declarer a la descente de l'avion sur le tarmac de La Rochelle.... une grosse odeur de fleur et Atchhhhaaaaaa....
Puis le Golfe du Morbihan m'a achevé. Pollen plus humidité dans la maison.

Certain diront que je suis allergique a la Bretagne :lol:
Ahahahahaha. J'ai eu la même l'an dernier. Je sors de l'avion à La Rochelle, atchaa. Et meeeerde.

Une semaine sur Oléron à pleurer et éternuer. Par chance une fois sous l'eau ca va mieux.

Sinon en médoc efficace pour moi, zyxel ou xyzell, me souviens plus. Me fais pas dormir et est vraiment efficace.

Vive la Norvège pour ca. Leur pollen ne me fait rien tant que je ne vais pas me risquer à grimper un col en vélo. La gambas sur le BBQ en avril, pas de problème. Joie :)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Répondre