Je vous souhaite de passer de bonnes vacances d'été autant pour les juilletistes que pour les aoutiens
Si certains partent ou restent en Norvège pendant leurs vacances, n'hésitez pas à nous en parler
Bonne journée,
Laetitia
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Compare pas la banlieue parisienne avec la campagne norvegienne STP.Pebernoed a écrit : Et adieu le RER, la pollution, les "Deschiens" de la banlieue parisienne, les couillons en scooter, les blaireaux avec le pantalon qui tombe, l'odeur de clope, les gens qui pissent, qui crachent, le bruit, les voitures qui vont trop vite et ne respectent rien, adieux les merdes de la télé française, adieu les grèves des Postes et de la RATP/SNCF! Adieu la foule!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Pardonnez-moi d'être hors-sujet mais c'est quoi au juste, un blaireau? Je sais que c'est un truc pour étendre la crème à raser ou un animal, selon le cas, mais ni l'une ni l'autre des définitions ne semble coller au contexte. Mais bon. Pour les définitions inventées après 1604, de ce côté de l'Atlantique, on n'est pas toujours au courantPebernoed a écrit :Et il y a de plus en plus de blaireaux en France, même dans les campagnes crois moi.

Ca c'est rigolo.Ronan a écrit :Breton exile en norvege,
...
ici a Bergen je me sens comme chez moi et le climat est a peu pres le meme