Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
salinger3
Messages : 57
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:33 am
Localisation : Holmestrand
Contact :

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par salinger3 »

merci de l'info.
on espère que tu gagneras :)
polka
Messages : 228
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 4:01 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par polka »

encore un quizz... facile pour gagner notamment une croisière Hurtigruten Bonne chance :bravo
Toilapol.net : 9 voyages à bord de navires hurtigruten - cabotage au Spitzberg, aux Lofoten et au Groenland nord-est et baie de Melville à l'ouest - Bretagne - Finistère
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par laetitia »

Un voyage en Norvège, ça vous dit ? Alors répondez aux 4 questions et tentez de gagner un voyage pour 2 personnes à bord de l'express côtier ;)

http://bit.ly/concoursHurtigruten

Bonne chance ! ‪#‎norvegefr‬
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
anonyme

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par anonyme »

Dans la boite ;)
Theobald
Messages : 214
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 1:32 pm
Localisation : Sandnes

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par Theobald »

Pas sûr que ça soit le meilleur endroit pour en parler, puisque ça n'a rien d'un jeu concours, mais pour ceux qui ne gagneront pas le voyage avec l'Hurtigruten, sachez que jusqu'à demain mercredi 17 juin, vente-privée propose des prix très attractif pour le voyage en pension complète (départs en août, novembre, et je sais plus quand). Ex: 800€ pour une cabine intérieure (sans hublot, ce qui honnêtement ne change pas grand chose) pour Bergen-Kirkenes (6 jours mi-août) au lieu des 1 300€+ habituels.

Testé il y a deux ans, il n'y a pas d'embrouilles, on a eu droit à tout ce que les 'tarifs normaux' ont payé.

Et je n'ai aucune action dans le groupe vente-privée. C'est juste un excellent moyen (le meilleur ?) de voir un max de Norvège sans se tracasser (ou se ruiner, dans le cas présent).
Avatar du membre
Claire75
Messages : 92
Enregistré le : sam. mars 30, 2013 10:56 pm

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par Claire75 »

Theobald a écrit :Pas sûr que ça soit le meilleur endroit pour en parler, puisque ça n'a rien d'un jeu concours, mais pour ceux qui ne gagneront pas le voyage avec l'Hurtigruten, sachez que jusqu'à demain mercredi 17 juin, vente-privée propose des prix très attractif pour le voyage en pension complète (départs en août, novembre, et je sais plus quand). Ex: 800€ pour une cabine intérieure (sans hublot, ce qui honnêtement ne change pas grand chose) pour Bergen-Kirkenes (6 jours mi-août) au lieu des 1 300€+ habituels.

Testé il y a deux ans, il n'y a pas d'embrouilles, on a eu droit à tout ce que les 'tarifs normaux' ont payé.

Et je n'ai aucune action dans le groupe vente-privée. C'est juste un excellent moyen (le meilleur ?) de voir un max de Norvège sans se tracasser (ou se ruiner, dans le cas présent).
Wow, j'ai regardé les offres par curiosité et franchement c'est intéressant !
Bon j'ai déjà fait la croisière Hurtigruten donc je vais pas rempiler tout de suite, je préfèrerais voir la Norvège par les terres, mais là les prix sont corrects pour du tout inclus.
(en plus quand Hurtigruten fait des réductions de dernière minute ce n'est pas intéressant puisqu'il faut prendre les billets d'avion qui coûtent très cher au dernier moment)
anonyme

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par anonyme »

Theobald a écrit :sans hublot, ce qui honnêtement ne change pas grand chose
Ah ben si, par où tu dégueules alors :mdr !
Theobald
Messages : 214
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 1:32 pm
Localisation : Sandnes

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par Theobald »

Faut vraiment pas avoir le pied marin pour dégueuler sur l'Hurtigruten (ou alors sur le MS Lofoten, vu que sa construction commence à dater, plus de 50 ans je crois) ! Puis bon, leurs hublots n'ouvrent pas alors je recommande les toilettes pour toute envie du genre (j'adore le petit panneau "don't throw strange things" au-dessus des toilettes en plus).

Les ventes privées Hurtigruten reviennent 2 fois par an donc pas la mort pour ceux qui ratent cette opportunité, mais les dates proposées sont assez variables (ici j'étais surpris qu'août soit proposé, d'habitude c'est plutôt de l'hors-saison).
Perso je pense attendre qu'ils proposent mi-Mars ou début Avril.
Nosfe59
Messages : 17
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:43 pm
Localisation : Wambrechies (59)

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par Nosfe59 »

Pas de soucis sur le MS Lofoten en début du mois. Mais mer calme et juste une étape ;)
Juillet 2013 : Roundtrip en Voiture Olso ->Flåm -> Bergen -> Odda/Røldal -> Kongsberg -> Oslo
Juin 2014 : Oslo
Aout 2014 : Stavanger et la région
Juin 2015: En cours de préparation (Lofoten et autre)
anonyme

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par anonyme »

Moi si je prends le bateau c'est pour gerber, si c'est stable alors aucun intérêt :D
Nosfe59
Messages : 17
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 6:43 pm
Localisation : Wambrechies (59)

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par Nosfe59 »

Mouais, Mais ca serait bête sur un si joli bateau :)
Juillet 2013 : Roundtrip en Voiture Olso ->Flåm -> Bergen -> Odda/Røldal -> Kongsberg -> Oslo
Juin 2014 : Oslo
Aout 2014 : Stavanger et la région
Juin 2015: En cours de préparation (Lofoten et autre)
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Jeux concours pour gagner un voyage en Norvège

Message par BBR »

Iksarfighter a écrit :Moi si je prends le bateau c'est pour gerber, si c'est stable alors aucun intérêt :D
TU peux boire sinon, même effet mais plus fun.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Répondre