Agnes Obel

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Agnes Obel

Message par Automn »

Avis aux Français comme aux Norvégiens, je vous invite grandement à écouter/découvrir la fabuleuse musicienne qu'est Agnes Obel.
Je la connais depuis maintenant quelque temps, mais j'ai eu l'occasion de la voir en concert Mardi 1 Novembre et je puis vous assurer qu'il s'agit vraiment d'un autre monde. Aux vues de sa tournée, je vous invite donc à aller vérifier sur son site si des dates son prévus en Norvège et si oui, ACHETEZ ! ^^

Pour l'information, c'est une musicienne scandinave (Danoise). +1 Pour Mme Obel !
anonyme

Re: Agnes Obel

Message par anonyme »

Son frère s'appelle Prinn, et c'est le fameux Prinn Obel !
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Agnes Obel

Message par kveite »

Est-ce bien son frère ? Car lui est suédois :D
anonyme

Re: Agnes Obel

Message par anonyme »

Pas celui de la Paix !
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Agnes Obel

Message par Automn »

Enfin ^^ Savoir comment s'appelle son frère est, comment dire, "peu important" (restons poli ^^)
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Agnes Obel

Message par BBR »

Iksarfighter a écrit :Son frère s'appelle Prinn, et c'est le fameux Prinn Obel !
C'est pas grave, je t'ai compris moi.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Agnes Obel

Message par kveite »

Iksarfighter a écrit :Pas celui de la Paix !
Si , je crois bien et elle est danoise !
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: Agnes Obel

Message par Ruud »

Pas mal, merci pour le nom, les videos sont sympas.
Il y a aussi Suzanne Sundfør qui assure, elle est norvègienne, auteur/compositeur etc ...
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Agnes Obel

Message par Automn »

Je vais donc aller écouter cette Suzanne ^^ Mais je doute que la charme qu'elle opérera sur moi soit aussi fort que celui d'Agnes Obel ^^
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Artiste danoise - Agnes Obel

Message par Automn »

Hey tout le monde,

Je me permet de faire de la pub pour une artiste que j'admire énormément et que j'écoute lorsque j'ai besoin de faire une pause avec le métal.

Alors elle nous vient du Danemark et je me suis dis que du coup je pouvais vous en parler puisque ça reste dans l'esprit scandinave =)

Beaucoup d'entre vous la connaissent sans doute car elle a eu son heure de gloire sur la radio française et c'est la seule période où la radio de ma voiture marchait :p Et elle a sorti il y a maintenant 3 jours le single de son nouvel album (sorti 30 septembre).

Donc si vous voulez jeter un coup d’œil, je pense que ce genre de musique est vraiment très accessible à tout le monde donc vous devriez pas détester ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6h9XUYj96ho

J'espère vous avoir fait découvrir celle qui sera peut-être votre prochaine artiste préférée :D
Theobald
Messages : 214
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 1:32 pm
Localisation : Sandnes

Re: Artiste danoise - Agnes Obel

Message par Theobald »

Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Artiste danoise - Agnes Obel

Message par Automn »

Vraiment ..? Merde, si c'est le cas ca doit etre moi qui l'ai cree...

Je vais regarder si je trouve ca. Mais dans tous les cas, ce sujet et pour un nouvel album alors disons que c'est pas de la repetition ^^
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Artiste danoise - Agnes Obel

Message par Automn »

Oh... Tu as raison, je n'avais pas pense a chercher....

@Admin: Vous pouvez supprimer ce sujet, je vais juste copier coller le message initial dans la conversation deja existante.
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Agnes Obel

Message par Automn »

Hey tout le monde,

Je me permet de refaire de la pub pour cette artiste que j'admire énormément et que j'écoute lorsque j'ai besoin de faire une pause avec le métal.

Beaucoup d'entre vous la connaissent sans doute car elle a eu son heure de gloire sur la radio française et c'est la seule période où la radio de ma voiture marchait :p Et elle a sorti il y a maintenant 3 jours le single de son nouvel album (sorti 30 septembre).

Donc si vous voulez jeter un coup d’œil, je pense que ce genre de musique est vraiment très accessible à tout le monde donc vous devriez pas détester ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6h9XUYj96ho

J'espère vous avoir fait découvrir celle qui sera peut-être votre prochaine artiste préférée :D
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Agnes Obel

Message par chrisd »

wtf??
Répondre