Blogs d'expatriés en Norvège

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Blogs d'expatriés en Norvège

Message par Jean »

Sin7 a écrit : Pour la meilleure dynamique, je ne suis pas bien sur... en tout cas avec le 5d je n'ai pas vraiment note de difference avec mon ancien 20d.
J'avais vu ca avec mon frère qui est passé du 40d au 5dII recemment, la dynamique est pas mal boostée, mais j'ai jamais comparé avec mon 7d, ca pourrait être interessant.
anonyme

Re: Blogs d'expatriés en Norvège

Message par anonyme »

Fenris a écrit :
Skygge a écrit :Il comprend pas le chien chien.

Cette représentation de Sleipnir EST Suèdoise. Pierre de Tjängvide.


Image
Je sais tres tres bien ce qu'est cette representation de Odin chevauchant Sleipnir.
Je voulais juste souligner que l'on ne peut pas dire que Sleipnir est norvegien ou suedois.
Apres, certe, la representation se trouve dans l'actuelle Suede.

:)
Fenfen connait bien ces bornes, il y relève ses emails puis il y répond en levant la patte arrière :lol:
anonyme

Re: Blogs d'expatriés en Norvège

Message par anonyme »

Bon je les ai contactés et invités sur le site, j'espère qu'ils répondront favorablement ;)
anonyme

Re: Blogs d'expatriés en Norvège

Message par anonyme »

Ils m'ont répondu qu'ils étaient déjà sur le forum :-O mais qu'ils étaient trop occupés professionnellement en ce moment pour participer activement. Donc patience ;)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Blogs d'expatriés en Norvège

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Ils m'ont répondu qu'ils étaient déjà sur le forum :-O mais qu'ils étaient trop occupés professionnellement en ce moment pour participer activement. Donc patience ;)
Ils nous sureveillent en fait. C'est Big Brother....... moi a ta place j'aurais peur et j'irai me refugier dans les montagnes :D :D :D
Image
anonyme

Re: Blogs d'expatriés en Norvège

Message par anonyme »

Fenris a écrit :
Iksarfighter a écrit :Ils m'ont répondu qu'ils étaient déjà sur le forum :-O mais qu'ils étaient trop occupés professionnellement en ce moment pour participer activement. Donc patience ;)
Ils nous surveillent en fait. C'est Big Brother....... Moi a ta place j'aurais peur et j'irais me réfugier dans les montagnes :D :D :D
J'y suis déjà :lol:
Avatar du membre
C.line
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 10:12 am
Localisation : Oslo, Norvège
Contact :

Re: Blogs d'expatriés en Norvège

Message par C.line »

Hei hei !

Bon, je viens quand même faire un pti tour sur le forum, histoire de remercier les gens qui aiment notre blog et surtout celui qui l'a présenté ;)
Comme Seb l'a dit, on est pas mal occupés, et on essaye déjà de tenir à jour régulièrement le blog, donc pour le forum, on va essayer, mais c'est vrai qu'il y a tellement de sujets que ça demande du temps. En tout cas, il y a beaucoup d'info très pratiques et de retours d'expériences intéressants, donc dès qu'on cherche quelque chose, notre première référence est souvent ce forum :-O

A très bientôt !
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Blogs d'expatriés en Norvège

Message par mischa.s »

Hei C-line.

Avec Fenris on a passe un tres bon moment a regarder votre blog, je crois que tout le monde s'y retrouve.
Bonne continuation a vous :) et merci d'avoir pris le temps de poster sur ce forum.
anonyme

Re: Blogs d'expatriés en Norvège

Message par anonyme »

Hei C-line !

Merci d'être passés :)
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Blogs d'expatriés en Norvège

Message par chrisd »

Sympa de passer par ici et encore bravo pour tes dessins C.line ! :-O
Répondre