BBR, tu dis que le Sambauer n'apporte pas d'avantage fiscal, alors je reviens sur le mariage, du coup y a-til des avantages à être mariés?
Sinon 2 autres petites questions:
- mes droits de sécurité sociale prennent fin en France le 1er juin 2012, j'espère d'ici la obtenir mon numéro, mais au cas ou je ne l'aie pas, mon compagnon m'a dit que normalement les personnes vivant avec lui peuvent bénéficier de l'assurance maladie. Si je montre une facture d'électricité avec nos 2 noms par exemple, cela me permet-il de bénéficier de l'assurance maladie? Car si j'ai mon numéro a ce moment la, j'ai ma propore assurance, donc dans quel cas ce que m'a dit mon ami serait utile?
Dailleurs a ce sujet, si j'ai mon numéro aprce que j'arrive à prouver que je vis depuis plus de 2 ans avec lui mais que je ne travaille pas, je ne cotise pas, j'ai tout de même une assurance maladie ou est ce dans ce cas que je bénéficie de l'assurance de mon compagnon?
- je fais du hors sujet puisque je pars d'un sujet sur les traductions pour dériver sur les assurances, mais je ne veux pas créer 50 sujets différents puis je garde mon fil conducteur
Au sujet des assurances donc, doit on souscrire une assurance locataire? Si oui, comment?
Et sinon vous cotisez pour quoi comme assurances en tout?
Merciiii !