Norvege-fr.com

Evasion au coeur de la Norvège
Nous sommes le Jeu Oct 01, 2020 12:57 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 11:20 am 

En effet,le norvégien est insdispensable, puis j'ai envie de connaitre la langue du pays dans lequel je vis. Surtout que ca va, il y a plus difficile à apprendre, ce devrait donc pas être trop la misère.

En tout cas, merci beaucoup! ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 3:20 pm 

canadien a écrit:
Un traducteur français -> anglais serait probablement plus facile à trouver et un peu moins cher... Est-ce qu'ils accepteraient les documents en anglais?

Honnêtement, ca ne sert a rien de rechigner sur 2-300 balles pour èconomiser quoi ?
Tu traduits tes documents correctement, en Norvègien, pour les montrer a des employeurs norvègiens, et avoir un boulot correct ici, c'est tout.
Non, l'anglais ne fait pas le même effet, c'est simple a comprendre.

Autant faire les choses bien du 1er coup, et mettre le maximum de chances de son cotè.
/...

MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 5:41 pm 
Modérateur
Modérateur

Ruud a écrit:
Tu traduits tes documents correctement, en Norvègien, pour les montrer a des employeurs norvègiens, et avoir un boulot correct ici, c'est tout.

Tout à fait d'accord quand il s'agit de montrer des documents à un employeur mais l'auteure du post original veut prouver la légitimité de sa relation conjugale aux autorités norvégiennes pour obtenir un numéro d'identification. Je doute que les documents en question soient d'un quelconque intérêt pour un employeur éventuel.

MessagePosté: Lun Jan 23, 2012 4:06 pm 

canadien a écrit:
Ruud a écrit:

Tout à fait d'accord quand il s'agit de montrer des documents à un employeur mais l'auteure du post original veut prouver la légitimité de sa relation conjugale aux autorités norvégiennes pour obtenir un numéro d'identification. Je doute que les documents en question soient d'un quelconque intérêt pour un employeur éventuel.

:lol: ok, maintenant que tu le dis ....ca topic part dans toutes les directions.
mais ya quand même quelque chose qui m'èchappe, qu'est ce qu'a a voir le conjoint (officiel ou non) pour avoir son propre D-nummer pour dèmarrer en Norvège ?
http://www.norge.no/temaside/tema.asp?stikkord=94020

MessagePosté: Lun Jan 23, 2012 7:10 pm 

Ruud a écrit:
mais ya quand même quelque chose qui m'èchappe, qu'est ce qu'a a voir le conjoint (officiel ou non) pour avoir son propre D-nummer pour dèmarrer en Norvège ?
http://www.norge.no/temaside/tema.asp?stikkord=94020

Ca permet les rapprochements de conjoints... et d'enfants. Un D-nummer suffit pour une famille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC