[Franciliens] Ciné Nordica 2012

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
gryningen
Messages : 239
Enregistré le : sam. sept. 20, 2003 7:30 pm
Localisation : France
Contact :

[Franciliens] Ciné Nordica 2012

Message par gryningen »

Bon, je sais, peu de forumistes ici se flagelleraient à coups de branches de bouleau pour voir un film norvégien, mais je tente à nouveau le coup.
1) Il ne vous a pas échappé qu'Oslo, 31 août est sorti mercredi dernier en France et va cumuler certainement plus d'entrées qu'en Norvège
2) Vous savez peut-être aussi que Babycall a obtenu le Grand Prix au Festival de Gérardmer

Bref en ce moment, le cinéma norvégien, c'est hot. Même si on se les caille.
Oui, mais voilà, vous n'êtes pas encore allés voir Oslo, 31 août - parce que le cinéma dans les grandes villes, ça coûte un bras - et Gérardmer, c'est vraiment très loin de Créteil.
Heureusement d'aujourd'hui à dimanche, au Cinéma du Panthéon, à Paris, vous allez pouvoir voir des films norvégiens pour 5€ la séance dans le cadre du festival de Ciné Nordica.

Ce sera toujours l'occasion d'améliorer votre compréhension du Norvégien, (ou du Suédois) sans passer par une plateforme illégale.

:fleur
Aimez-vous le cinéma norvégien?
anonyme

Re: [Franciliens] Ciné Nordica 2012

Message par anonyme »

Ça a l'air bien, si j'étais plus jeune et que ça se passe à Toulouse, j'y serais allé :elan
Répondre