Acheter du saucisson d'élan.

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Acheter du saucisson d'élan.

Message par Fenris »

Tu rigoles ?

Tu as compare le sourire d'une norvegienne qui te vend une pølse et une francais qui te vend du parfum ?
Moi en tout cas, a chaque fois que je vais en France, je remarque que la sincerite du sourire est beaucoup moins sûre en France
Image
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Acheter du saucisson d'élan.

Message par BBR »

Fenris a écrit :C'est drole les philippinene.... ca se deplace toujours en groupe de 3 ou plus. Toujours des femelles. d'ailleurs je ne sais pas si il y a des representants mâles en Norvege. Ca rigole toujours et avec leur petite taille et leur jambe courtes, ca ce faufille partout sans difficulte parmis la foret de jambes scandinaves.
On peu les confondres avec des hobbits d'ailleurs.... Je n'ai pas encore eu la chance d'observer des hydrides car la plupart du temps, les femelles philippinene ne se mettent en couple qu'avec des mâles scandinaves d'un certain age et ayant deja eu des enfants avec des femelles de leur troupeau d'origine. Leur relation s'apparente a un service reciproque de Argent contre relations charnelles.

La femelle thailandaise est differente dans son comportement. Elle est plus sexy. Porte des appendices au bout de leur pieds leur donnant une apparence plus scandinave. Elles semblent donc plus haute, plus grande que les femelles philippinene. Leur but etant, apres observation lors de sortie nocturne, de trouver un mâle scandinave de type Alpha. Les type Alpha sont ceux qui presente une reussite sociale importante.

http://www.youtube.com/watch?v=Ghyxgci7R60

:D
http://www.youtube.com/watch?v=ExeDu7cC-vE
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
anonyme

Re: Acheter du saucisson d'élan.

Message par anonyme »

Fenris a écrit :Tu rigoles ?

Tu as compare le sourire d'une norvegienne qui te vend une pølse et une francais qui te vend du parfum ?
Moi en tout cas, a chaque fois que je vais en France, je remarque que la sincerite du sourire est beaucoup moins sûre en France
Ouais ya davantage de spontanéité chez les norvégiennes c'est vrai.
Mais ce sont aussi de sacrés commerçants, donc sourire dès fois lié à la rentrée de brouzoufs :elan
Répondre