Témoignage pour Radio Nova

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Témoignage pour Radio Nova

Message par Daixiwen »

Je vous relaye un message que j'ai recu hier:
Je suis assistante de rédaction chez Radio Nova. Je vous contacte car je suis à la recherche de correspondants internationaux pour notre rubrique Allo Nova, diffusée tous les matins à 7h sur nos ondes.

Voici le concept :
"Tous les jours, un correspondant du bout du monde laisse un message sur le répondeur de la Radio. Dans ce message, le correspondant nous raconte en 1 minute ce qu'il se passe dans son pays, dans sa ville, il peut revenir sur l'événement ou la tendance de son choix. Il peut aussi décider de réagir sur une actualité française. Coup de cœur, coup de gueule, billet d'humeur ou simple description des faits, tout est possible ! Cette rubrique s'appelle "Allo Nova" puisque c'est ainsi que démarre chaque séquence."

Nous recherchons des personnes qui seraient intéressés pour participer à la rubrique et nous raconter une anecdote du bout du monde. L'enregistrement se fait au téléphone et dure à peine 5 minutes, la seule condition pour y participer est de pouvoir s'exprimer en français.

Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez diffuser ce message au sein des amis francophones que vous connaissez.

Il suffit que les intéressés écrivent un mail à l'adresse suivante : allonova *arobase* radionova.com

Merci beaucoup,
Bien cordialement,

Manon Vadelorge
Répondre