Les perles...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Les perles...

Message par kveite »

Iksarfighter a écrit :Héhé ça c'est moi qui l'ai envoyé...

:humour
J'ai pas osé mais c'est ce que j'avais pensé avec :humour évidemment !
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Les perles...

Message par Daixiwen »

Bonjour,

Comme nous, vous croyez que le référencement s'avère bénéfique sur la popularité d' un site et de son trafic sur le web.
Heu.... oui sûrement. Mais comment dire... avec mon blog et ses 3 visiteurs quotidiens, pas mis à jour depuis 2012, la popularité et le trafic je m'en tamponne un peu, mais bon ;)
Afin de renforcer nos positionnements respectifs sur les moteurs de recherche, nous proposons de développer avec notre site qu******(point)fr un partenariat de liens en contenu

Nous aimerions vous proposer un lien sous l' expression "voiture" présent dans l' article http://blog.becoz.org/blog/ancien-blog/ ... 18/voiture.
Un article de 2007 donc... sûrement très visité :D Je comprends les sites qui tentent d'augmenter artificiellement les liens vers eux pour être mieux référencés sur Google, mais avant d'envoyer ce genre de propositions, ils ne pourraient pas faire un minimum de recherche, et voir que mon blog est quasi abandonné?
Je suis ouverte à toutes propositions de votre part

Bien Cordialement,
L******* R*******
Chargée de référencement

Créations de sites, Référencement et Développement Web
Ah là on parle! Vraiment toutes propositions? Bon Anne-Inger ma chérie, regarde de l'autre côté pendant que je réponds :D
Répondre