Coli depuis la France

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Coli depuis la France

Message par BBR »

Question à moitié en rapport seulement, c'est un azerty le clavier?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Coli depuis la France

Message par Daixiwen »

Fenris je crois qu'il y a des conditions particulières pour le dédouanement à la sortie et la récupération de TVA, entre autre un délai maximal entre l'entrée et la sortie. Au delà tu ne peux plus te faire rembourser. Je ne sais pas quel est le délai, vu que dans mon cas c'était 2 jours je ne me suis pas trop posé la question ;)

Il n'a pas un clavier Azerty, c'est un clavier Fenrisy, qui insère des fôtes de frappes allez à toire.
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Coli depuis la France

Message par BBR »

Daixiwen a écrit :Fenris je crois qu'il y a des conditions particulières pour le dédouanement à la sortie et la récupération de TVA, entre autre un délai maximal entre l'entrée et la sortie. Au delà tu ne peux plus te faire rembourser. Je ne sais pas quel est le délai, vu que dans mon cas c'était 2 jours je ne me suis pas trop posé la question ;)

Il n'a pas un clavier Azerty, c'est un clavier Fenrisy, qui insère des fôtes de frappes allez à toire.
Non je pensais au pc que l'op comptait ramener. Ai du revendre mon portable francais apr\es 6 mois ici, j'avais trop de mal à switcher d'un clavier à l'autre et surtout à ne pas trouver les caractères spéciaux.

Joli le "aléatoire" :)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Coli depuis la France

Message par Fenris »

Bande de mechant :larme

J'ai un clavier Norsk et sur ce forum les accents ne fonctionnent pas..... je ne sais pas pourquoi :indecis
Et puis les fautes c'est sympa non :D
Image
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Coli depuis la France

Message par Jean »

Fenris a écrit :J'ai un clavier Norsk et sur ce forum les accents ne fonctionnent pas..... je ne sais pas pourquoi :indecis
Pareil ici...
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Coli depuis la France

Message par canadien »

Je suis hors-sujet mais pour les accents je vous conseille d'installer le clavier français/canada, qui est qwerty mais qui a les accents. Alt-Maj et on bascule du norsk au français. Je le fais sans même y réfléchir.
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Coli depuis la France

Message par Jean »

Mon ordi personnel est un clavier qwerty suedois, je l'aime bien celui là, les accents ne sont pas aussi difficiles d'acces que sur le norvegien (l'accent aigu est direct et le grave necessite SHIFT) et ca donne acces aux lettre scandinaves. Un bon compromis :-)
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Coli depuis la France

Message par Daixiwen »

BBR a écrit :Joli le "aléatoire" :)
Je n'ai aucun mérite, ca vient d'ici: http://www.zeros-sociaux.fr/2013/01/mal-etre-recommande
ATTENTION! Site traumatisant, ne dites pas que je ne vous aurai pas prévenus!
Tibø
Messages : 8
Enregistré le : ven. nov. 09, 2012 2:13 pm

Re: Coli depuis la France

Message par Tibø »

BBR a écrit :Question à moitié en rapport seulement, c'est un azerty le clavier?
Vi!
vu que je ne vais rester en Norvège qu'un an, je ne veux pas me retrouver avec un clavier avec des lettres chelous sur les bras... :)
Répondre