Paysages aléatoires

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
alice
Messages : 1825
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:38 pm
Localisation : Paris.

Paysages aléatoires

Message par alice »

Bonjour,
Connectée pour la première fois au forum... un peu intimidée...
je voulais recommander à tous les amoureux de Norvège la lecture de "Paysages aléatoires" de Peter Stamm (10/18). Roman écrit par un auteur de langue allemande. Un très beau périple à travers la Norvège qui mènera le personnage principal, jeune femme de 28 ans qui n'a jamais quitté le nord du pays, jusqu'en France. Au cours de son voyage, elle emprunte notamment l'express cotier… Je n'en raconte pas plus afin de ne pas gacher le suspense pour ceux qui voudraient le lire ! Un roman qui rappellera des souvenirs à ceux qui connaissent la Norvège et qui l'apprécient...
Céline.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Bonsoir Céline/Alice et Bienvenue sur le forum ;)

Ne sois pas intimidée, c'est un lieu d'échanges et les gens ici sont plutot sympas :D

Merci pour cette info, j'ai fait quelques recherches et vous pouvez effectivement trouver ce livre en édition poche ou broché :

Image Image

Bonne lecture !
Laetitia :livre
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
jeanperrin
Messages : 8
Enregistré le : mar. mai 06, 2014 2:46 pm

Re: Paysages aléatoires

Message par jeanperrin »

alice a écrit :Bonjour,
Connectée pour la première fois au forum... un peu intimidée...
je voulais recommander à tous les amoureux de Norvège la lecture de "Paysages aléatoires" de Peter Stamm (10/18). Roman écrit par un auteur de langue allemande. Un très beau périple à travers la Norvège qui mènera le personnage principal, jeune femme de 28 ans qui n'a jamais quitté le nord du pays, jusqu'en France. Au cours de son voyage, elle emprunte notamment l'express cotier… Je n'en raconte pas plus afin de ne pas gacher le suspense pour ceux qui voudraient le lire ! Un roman qui rappellera des souvenirs à ceux qui connaissent la Norvège et qui l'apprécient...
Céline.
bonjour,
Effectivement le livre décrit bien la vie dans le nord de la norvège

j
Répondre