Caen ou, la petite Norvège

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par kveite »

Iksarfighter a écrit :
Skygge a écrit :Alors Automn, tu as mis ton pénis dans une petite paupiette Norvégienne ou pas encore? :noel
Qu'est-ce que ça fout là ça ? :mdr
:lol: , c'est normal, c'est Skygge...
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par kveite »

Automn a écrit :
Skygge a écrit :Alors Automn, tu as mis ton pénis dans une petite paupiette Norvégienne ou pas encore? :noel
Euh, qu'est-ce que c'est censé signifier ? Si j'ai bien compris alors la réponse est non, mais je ne suis pas sur d'avoir bien saisi.
T'as pas vu American Pie ?
C'est pareil mais au rayon charcuterie.
:run
anonyme

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par anonyme »

kveite a écrit :
Iksarfighter a écrit :
Skygge a écrit :Alors Automn, tu as mis ton pénis dans une petite paupiette Norvégienne ou pas encore? :noel
Qu'est-ce que ça fout là ça ? :mdr
:lol: , c'est normal, c'est Skygge...
OK il a dû faire une super saisie de moquette hier :elan
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par Daixiwen »

à moins qu'il y ait des trucs bizarres dans sa saucisse à 189kr le kilo...
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par Fenris »

C'est le coté obscur de Skygge :D
Image
anonyme

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par anonyme »

De la saucisse hallucinogène, yen avait il y a 15ans dans mon Super U...
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par Skygge »

Bah il est à Caen, il y a des Norvégiennes à quand. Lui qie rêve de tout ce qui est Norvégien :fleur

http://www.youtube.com/watch?v=nX7IeYrYdtk
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par Automn »

Bah, faut voir les norvégiennes que c'est. Je veux pas faire mon difficile, mais sur la quarantaine que j'ai vu passer, seul une dizaine était jolies (quant à celle intelligente ou sympas elles sont 3)...

Mais dans 2 semaines arrivent ceux de Tromsø, peut-être qu'il y aura mieux.

@Skygge: Donc la réponse est nom, ma copine est (bizarrement) chinoise et non pas norvégienne (et a de plus une aversion particulière pour la Norvège).

Mais la réduction du délai d'obtention de la nationalité norvégienne est un atout suffisamment intéressant pour envisager de trouver un norvégienne (même si c'est pas le top) héhé (second degré).
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par Skygge »

Automn a écrit :Bah, faut voir les norvégiennes que c'est. Je veux pas faire mon difficile, mais sur la quarantaine que j'ai vu passer, seul une dizaine était jolies (quant à celle intelligente ou sympas elles sont 3)...
Ca, on t'avait prévenu, cest pas la course aux neurones et aux discussions autres que ras-des-lupins ici...
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
anonyme

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par anonyme »

L'été dernier, prés de vomir sur le ferry j'arrétais pas de me répéter pour me remonter le moral : "Mais Monsieur ! La mer, elle est démontée... !" :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=tpWBq8tIDFg
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par Automn »

Skygge a écrit :
Automn a écrit :Bah, faut voir les norvégiennes que c'est. Je veux pas faire mon difficile, mais sur la quarantaine que j'ai vu passer, seul une dizaine était jolies (quant à celle intelligente ou sympas elles sont 3)...
Ca, on t'avait prévenu, cest pas la course aux neurones et aux discussions autres que ras-des-lupins ici...
Sur ce point là vous étiez juste. Même si le peut qui se démarque se démarque vraiment bien =)

Mais je les trouves pas plus cruches que les françaises...
anonyme

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par anonyme »

Déjà elles parlent couramment Anglais à 10ans... On ne peut pas en dire autant de nos miss, à part peut-être pour connaître les paroles de chansons anglo-saxonnes.
Emm49
Messages : 23
Enregistré le : ven. oct. 26, 2012 7:36 pm
Localisation : Tromsø, bientôt Oslo !

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par Emm49 »

Automn a écrit :Mais je les trouves pas plus cruches que les françaises...
Iksarfighter a écrit :Déjà elles parlent couramment Anglais à 10ans... On ne peut pas en dire autant de nos miss, à part peut-être pour connaître les paroles de chansons anglo-saxonnes.
Et ben, ça balance ici !!! :-D
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par BBR »

Disons que la poufiasse arrogante francaise est l'équivalent de la braindead affamée locale.
Y'en a une majorité mais par chance, dans les deux pays il existe des perles qui arrivent à combiner certaines qualités. Celles-ci sortent du lot mais c'est une vie de recherche et beaucoup de chance pour en trouver une.

Une fois qu'on la trouve par contre, à nous de nous défoncer au quotidien pour lui faire comprendre qu'elle est la subtile cerise sur notre gros gateau de bourrin.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Emm49
Messages : 23
Enregistré le : ven. oct. 26, 2012 7:36 pm
Localisation : Tromsø, bientôt Oslo !

Re: Caen ou, la petite Norvège

Message par Emm49 »

BBR a écrit :Disons que la poufiasse arrogante francaise est l'équivalent de la braindead affamée locale.
Y'en a une majorité mais par chance, dans les deux pays il existe des perles qui arrivent à combiner certaines qualités. Celles-ci sortent du lot mais c'est une vie de recherche et beaucoup de chance pour en trouver une.

Une fois qu'on la trouve par contre, à nous de nous défoncer au quotidien pour lui faire comprendre qu'elle est la subtile cerise sur notre gros gateau de bourrin.
Disons que je m'insurge parce qu'à les lire, la cruche française fait légion.^^

Personne ici n'a su dénicher la perle que je suis (je refuse de me classer dans la catégorie pouffiasse, cruche ou braindead!). D'où ma question: pour ceux qui ont un conjoint norvégien, vous l'avez rencontré où, dans quel contexte? A chaque fois que je rencontre un mec sympa et pas mal, il est systématiquement casé! :help2

On pourrait croire que la Norvège c'est Disneyland...bah non :)
Répondre