Centre equestre Oslo

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Centre equestre Oslo

Message par mischa.s »

Coucou tout le monde :) :help2

Une question sur les centres equestres ici a Oslo. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment cela fonctionne en Norvege. Si vous avez des conseilles, ou des tuyaux. Je sais qu'il existe egalement des particuliers qui pour 150-200 nok accepte que tu t'occupes de leur cheval 2 ou 3 fois par semaines mais je n'ai pas capte en quoi cela consiste exactement.

Je recherche egalement un livre en norvegien pour apprendre les bases de l'equitation avec les dessins des equipements ....

Merci :)
Benicia
Messages : 130
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 10:31 am
Localisation : Kvernaland

Re: Centre equestre Oslo

Message par Benicia »

Hello,
Perso je loue un poney Islandais dans une pension/gårdsbarnehague, 1 jour par semaine. Le gars me prend 250 nok par mois et j'ai le poney tous les jeudi avec une limite de 3 heures de temps. Normalement, je dois aussi faire le box mais au final ca n'arrive presque jamais.

J'ai cherché pendant un temps un cheval à monter mais trop de contraintes. Les proprios en général ne sont pas intéressés par seulement un jour et il faut que tu sois sure d'ètre toujours dispo les jours déterminés. Pas toujours évidement. Dans mon cas si je ne viens pas c'est tant pis pour moi mais personne ne me dira rien.

Il y a pas mal d'annonces sur Finn et si tu es dispo facilement et es bonne cavalière tu devrais trouver facilement à monter gratos. Enfin c'est le cas dans les environs de Stavanger car ici il y a des chevaux PARTOUT!

Bonne chances!
Le gras, c'est la vie.
Répondre