On peut trouver Des produits gastronomiques français à Oslo?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: On peut trouver Des produits gastronomiques français à O

Message par BBR »

Fenris a écrit :Une annee 2012/2013 et les 6 derniers mois un peu chaotique mais ca va mieux. Pas eu le temps de faire quoi que ce soit et surtout pas de temps pour la vie sociale.
Mais on va se rattraper. On fait un truc bientot ?
Je repars en vacances tout bientot parce que j'ai pris que 9 semaines cette année pour l'instant mais à partir de Septembre en théorie je devrais pouvoir prendre mes week-ends et donc te (vous) croiser mon tout beau.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: On peut trouver Des produits gastronomiques français à O

Message par Fenris »

Tu dois etre content quand tu as un peu de taff a faire. Ca doit etre dur d'etre tout le temps en vacances :D

Va pour Septembre et "On" sera heureux de te (vous) revoir :)
Image
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Re: On peut trouver Des produits gastronomiques français à O

Message par chris109 »

Pour revenir au sujet, y a aussi Sarrazac ( http://www.sarrazac.no )

En plus de la boutique web et du lagersalg (tous les 2 mois environ), il fait aussi des commandes groupes de bonnes saucisses de chez nous: Chipolatas, saucisses de Toulouse et merguez.

Inscrivez vous a sa newsletter pour etre tenu au courant (ou sur facebook).

C'est un bearnais qui tient ca, et il importe notamment les produits de son papa charcutier au pied des Pyrenees.
Répondre