Bientôt le grand départ à GJØVIK

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par kveite »

T'es équipé, imagine l'année prochaine, le coffre plein de victuaille, la tente, les cannes à pêche..Et vadrouiller à travers la Norvège comme un escargot avec sa maison sur le dos :-O .
anonyme

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par anonyme »

Bof c'est loin ça la bousillerait elle est vieille 200.000km essence. Ça me saoulerait aussi de conduire autant.
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par Skygge »

Vous arretez de polluer le topic sur la jolie norvégienne? :lol:
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Bof c'est loin ça la bousillerait elle est vieille 200.000km essence. Ça me saoulerait aussi de conduire autant.
200 000km pour une essence ? elle est a peine rode et puis si tu fais un joint de cucu, c'est facile a refaire sur ces chiniolles. C'est pas comme les nouvelles merguez ou la tu te fais plumer comme un poulet a chaque visite chez le concess'

:D
Image
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par Daixiwen »

La Clio essence avec le moteur Cléon c'est increvable! C'est le dernier vrai moteur conçu par Renault qui tient la route. Pas un gramme d'électronique là dedans ;)
anonyme

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par anonyme »

Daixiwen a écrit :La Clio essence avec le moteur Cléon c'est increvable! C'est le dernier vrai moteur conçu par Renault qui tient la route. Pas un gramme d'électronique là dedans ;)
Ok cool !

Bon je viens avec l'an prochain :elan
:humour
Avatar du membre
Olivier34
Messages : 36
Enregistré le : dim. sept. 30, 2012 3:30 pm
Localisation : BEZIERS 34 et Yvelines 78

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par Olivier34 »

Ils sont adorables ces Norvégiens, Tina a demandé à ma fille les cadeaux qui nous ferait plaisir pour toute la famille, nous sommes quand même cinq personnes, elle va se "ruiner" de toute façon elle ne repartira pas les mains vides.
Image
Modifié en dernier par Olivier34 le mar. oct. 16, 2012 4:38 pm, modifié 1 fois.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
Olivier34
Messages : 36
Enregistré le : dim. sept. 30, 2012 3:30 pm
Localisation : BEZIERS 34 et Yvelines 78

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par Olivier34 »

Ah l'Ariège ! quelle belle région :renne

Mais la voiture, elle a de la bouteille ! :humour

Iksarfighter a écrit :Fais attention à ce que tu dis, ça c'est ma voiture :elan :

Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
anonyme

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par anonyme »

Olivier34 a écrit :Ils sont adorables ces Norvégiens, Tina a demandé à ma fille les cadeaux qui nous ferait plaisir pour toute la famille, nous sommes quand même cinq personnes, elle va se "ruiner" de toute façon elle ne repartira pas les mains vides.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
Tiens la revoilà :lol:

Ruiner un Norvégien ??? Impossible lool !
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par kveite »

Etrange ce topic.. :o































:D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par Fenris »

Voir luksusfelles et tu verras que meme des norvegiens peuvent etre ruine..... enfin presque....... bon OK pas beaucoup mais quand meme.


Oui le Cleon fonte sans bretelle est increvable....... un sacre berlingue qui m'a bien fait chier sur ma Super 5 a l'epoque. :lol:
Image
Avatar du membre
Olivier34
Messages : 36
Enregistré le : dim. sept. 30, 2012 3:30 pm
Localisation : BEZIERS 34 et Yvelines 78

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par Olivier34 »

Ils ne sont quand même pas trop "touchés" par la crise mondiale !

Une question que j'ai envie de poser ! Y a t'il des sans domicile fixe en Norvège ?
:renne
Fenris a écrit :Voir luksusfelles et tu verras que meme des norvegiens peuvent etre ruine..... enfin presque....... bon OK pas beaucoup mais quand meme.


Oui le Cleon fonte sans bretelle est increvable....... un sacre berlingue qui m'a bien fait chier sur ma Super 5 a l'epoque. :lol:
Image

Uploaded with ImageShack.us
anonyme

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par anonyme »

En tout cas à Oslo dans la gare tôt le matin j'ai vu un jeune allongé comme mort par terre foncedé grave, les gens l’enjambaient. Mais ça c'est la pourriture des grandes villes et la Norvège n'y échappe pas trop.
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par BBR »

Olivier34 a écrit :Ils ne sont quand même pas trop "touchés" par la crise mondiale !

Une question que j'ai envie de poser ! Y a t'il des sans domicile fixe en Norvège ?
:renne
Fenris a écrit :Voir luksusfelles et tu verras que meme des norvegiens peuvent etre ruine..... enfin presque....... bon OK pas beaucoup mais quand meme.


Oui le Cleon fonte sans bretelle est increvable....... un sacre berlingue qui m'a bien fait chier sur ma Super 5 a l'epoque. :lol:
Des masses à Oslo. Des alooliques, des immigrés légaus ou pas et des drogués pour la plupart.
Rien de bien original, juste que y'en a peut etre plus ici qu'ailleurs.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Comment recevoir l'amie de ma fille venant de Gjøvik ?

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :En tout cas à Oslo dans la gare tôt le matin j'ai vu un jeune allongé comme mort par terre foncedé grave, les gens l’enjambaient. Mais ça c'est la pourriture des grandes villes et la Norvège n'y échappe pas trop.
Un drogue quoi ! Rien de grave il a choisi de ce mettre dans cet etat. Faut pas lui enlever son plaisir :D
Image
Répondre