Équivalent Fnac en Norvège ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Équivalent Fnac en Norvège ?

Message par Automn »

Bon maintenant je suis réveillé (plus ou moins) alors je peux expliquer ^^

Je trouve pas ce lieu exceptionnel (loin de la même). Mais pour un centre commercial c'est vraiment sympas de trainer là-bas quand on a du temps (et de l'argent (chose que je n'ai pas) ) avec ses potes (ou plutôt sa copine qui va passer 4h à faire du shopping (mais bon, quand on aime on compte pas ^^) ).

Sans compter que c'est pas non plus moche ^^
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Équivalent Fnac en Norvège ?

Message par BBR »

Automn a écrit :Bon maintenant je suis réveillé (plus ou moins) alors je peux expliquer ^^

Je trouve pas ce lieu exceptionnel (loin de la même). Mais pour un centre commercial c'est vraiment sympas de trainer là-bas quand on a du temps (et de l'argent (chose que je n'ai pas) ) avec ses potes (ou plutôt sa copine qui va passer 4h à faire du shopping (mais bon, quand on aime on compte pas ^^) ).

Sans compter que c'est pas non plus moche ^^
4h de shopping? Tu les passes au restaurant ou bien? Y'à absolument que dalle la bas. Storo est un peu mieux mais ca reste la dèche aussi.
Le bon shopping se fait sur www.norwegian.no ...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Aureliv
Messages : 83
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 8:05 am
Localisation : Oslo

Re: Équivalent Fnac en Norvège ?

Message par Aureliv »

Ouaip, si t'as aimé Oslo City attends de voir Storo.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Équivalent Fnac en Norvège ?

Message par Fenris »

... trouver un norvegien a Oslo City est une quête a part entiere..................................................... ah oui, il y a plei nde Harry aussi labas.

Tu veux faire du shopping ? La Pologne pour le prix d'une poignee de figue.
Image
Avatar du membre
Nayeli
Messages : 372
Enregistré le : sam. sept. 22, 2012 10:51 pm
Localisation : Oslo

Re: Équivalent Fnac en Norvège ?

Message par Nayeli »

Aureliv a écrit :
Automn a écrit :
abigail a écrit :clas olhson... dans le centre commercial à oslo city à côté de la gare ou alors torgata... c'est la rue du glass magasinet
Je vais aller voir ça aujourd'hui, ça sera l'occasion d'aller dans ce "Mall" dont la ville d'Oslo semble si fière ^^ Je n'ai pas encore était là-bas mais tout le monde me fait l'éloge du Starbuck hahaha hipsters...
Sérieux ?
Je crois que je connais personne pour faire l’éloge d'Oslo City, je déteste y aller, un peu comme tout le monde j'ai l'impression.
c'est l'endroit le plus angoissant du monde après les halles de paris, je pense

mais le H&M est suffisamment grand pour y trouver LE paraply rose avec des chats dessus alors je supporte.
Avatar du membre
tirylafrance
Messages : 20
Enregistré le : lun. août 12, 2013 1:29 pm
Localisation : Oslo, Norvège

Re: Équivalent Fnac en Norvège ?

Message par tirylafrance »

Moi j'aime bien ça me rappelle les galeries commerciales de Nantes, quand on pouvais se faire plaisir de s'acheter un jean ou des chaussures...
Bon là on à pas encore les moyens mais bon on flâne et c'est bien.

C'est où Storo? :D
Aureliv
Messages : 83
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 8:05 am
Localisation : Oslo

Re: Équivalent Fnac en Norvège ?

Message par Aureliv »

tirylafrance a écrit :Moi j'aime bien ça me rappelle les galeries commerciales de Nantes, quand on pouvais se faire plaisir de s'acheter un jean ou des chaussures...
Bon là on à pas encore les moyens mais bon on flâne et c'est bien.

C'est où Storo? :D
A Storo :D
Répondre