Escalade à Oslo

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Juiice
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 3:17 pm

Escalade à Oslo

Message par Juiice »

Salut, salut,

je viens d'arriver en à Oslo, je me sens un peu rouiller et j'ai bien envie d'aller grimper.

J'ai repéré 2 salles :
KLATREVERKET : http://360visning.no/panopublisher/flash/5/1
Vulkan : http://www.vulkanklatresenter.no/vulkan/default.asp

Ouaaaahh! Je dois dire que ça en impose.

Si quelqu'un sur le forum connais un peu ces 2 salles, peut-il me donner son avis (mais je pense essayer les deux).
Je suis également à la recherche d'un binôme, ou d'un groupe de grimpeur pour grimper le soir après le boulot et boire des bières après...
avis au amateur :) .

Bonne soirée à tous
-PA-
Messages : 3
Enregistré le : mar. juin 03, 2014 10:43 am
Localisation : Oslo, Norvege

Re: Escalade à Oslo

Message par -PA- »

Salut Juiice,

Je vais etre un peu dans le même cas que toi: j'arrive mi juillet sur Oslo, je n'ai pas grimpé depuis quelque temps et je compte bien m'y remettre!
Je serais content d'avoir ton avis sur ces 2 salles d'escalde - que j'ai aussi repérées !!
Pratiques tu desormais regulierement?
As tu rencontré du monde sur Oslo via la grimpe?

Je suis preneur pour tte info ou conseil a ce sujet!

Thx!

-PA-
Avatar du membre
salinger3
Messages : 57
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:33 am
Localisation : Holmestrand
Contact :

Re: Escalade à Oslo

Message par salinger3 »

Hello

J'habite en Norvege à 1h au sud d'Oslo, vers Drammen.

Je connais ces 2 salles.

Celle de Vulkan est plus familiale. De beau et long mur.

Celle de KLATREVERKET, c'est le niveau au dessus. C'est énorme (je compare avec la salle de MurMur à Pantin que je connais).

On va grimper avec des copains ce lundi 9. Si vous etes intéressé, venez avec votre voiture ou prenez le train jusqu'à Sande.

mon email : christian at escalaunord point com
-PA-
Messages : 3
Enregistré le : mar. juin 03, 2014 10:43 am
Localisation : Oslo, Norvege

Re: Escalade à Oslo

Message par -PA- »

Salut Christian,

Merci pour ta proposition, mais je ne suis pas encore sur Oslo!!
Je te recontacterais peut etre d'ici quelques temps, qd je serais bien installé!

Derniere question: Saurais tu me dire laquelle des 2 salles citées ci dessus se prete plus à la pratique du bloc?

Merci!

PA
Juiice
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 3:17 pm

Re: Escalade à Oslo

Message par Juiice »

Salut!

Oula, je suis pas venu voir les réponses depuis un moment.
J'ai raté quelques bonnes occas grimpe :/.

Petit feedback aprés 1 an a Oslo, je suis toujours ici, je suis toujours chaud pour aller grimper si il y a des motivés.
Je vais 2 fois par semaines a KLATREVERKET, c'est vraiment une super salle. Un peu blindé de monde pour la grimpe sur corde dans les niveaux 5, 6. Moins de monde sur les 7 uniquement en tête.
Pour le bloc c'est génial, il peut y avoir du monde, mais ca reste résonnable. Tous les niveaux, tous les styles, bon turn over des voies, franchement je m'éclate.

Vulkan, c'est aussi haut, mais plus concentré. Perso je trouve l'ambience un peu clostrophobique. Moins de choix sur le bloc.

L'invitation tiens toujours pour la grimpe et les biéres, donc n'hésitez pas a me contacter.

Ciao
Répondre