Bénévolat en Norvège - volontariat en groupe internationale

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Hessel
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 02, 2013 5:27 pm

Bénévolat en Norvège - volontariat en groupe internationale

Message par Hessel »

Bonjour, :karibouh

Je m'appelle Hessel Haker (36 ans, org. Néerlandais) et je travaille pour Lysefjorden Utvikling, une agence de tourisme dans la région de Ryfylke. On travaille pour améliorer l'infrastructure touristique - c'est à dire developper le reseau de sentiers, tenir des parkings, ouvrir des points de vues et restaurer des bâtiments historiques etc.. Ryfylke est dans le sud-ouest de la Norvège auprès Stavanger (la région est connue pour le Preikestolen, Kjerag et le Lysefjord).

Cet été 2014, nous souhaitons améliorer Flørli comme attraction majeur et on a besoin de ton aide!

Flørli est un hameau sans connection routière situé au pentes penchantes du Lysefjord. Il y a une halle historique de hydro-électricité ainsi que l'échelle en bois la plus longue au monde, avec 4444 marches. Juste au dessus de Flørli commencent la parque nationale Frafjordheiane. C'est pourquoi on y recoit de plus en plus de touristes. Tu peux nous aider restaurer les bãtiments historiques, débrousser pour créer des vues et rouvrir l'ancien paysage agricole. C'est du travail corporelle dur. Pour réaliser cela, nous accuillerons 4-5 groupes internationales en juin et août, chaque une d'une semaine. Est-ce que tu veux participer?! C'est gratuit. Tu resteras dans un appartment avec vue de fjord, il y aura un dirigeant de travaux sympa et nous organisons des activitées et sorties les jours de congée et des soirées. Il y aura aussi à manger, bien sûr.

Ca me ferai de plaisir de t'entendre! Tu trouves plus d'informations sur www.volunteeringnorway.no.

J'espère bien à plus!

Cordialement,
Hessel
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Bénévolat en Norvège - volontariat en groupe internation

Message par Skygge »

Deilig å jobbe gratis når arbeidet er tarifflønnet 200++ i timen :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre