Meubles à Oslo

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
universalite

Meubles à Oslo

Message par universalite »

Salut à tous. J'ai été pas mal absente mais j'avais de bonnes raisons. Et oui, maintenant j'étudie officiellement à Oslo et j'ai même un petit boulot de traductrice. Bref, c'était la partie sur ma vie ( qui n’intéresse personne ) mais qu'importe. Oh et puis j'ai adopté deux chats aussi. Toujours pas d'husky ... è_é

Vu qu'il semble que je vais rester de manière quasi définitive, j'ai enfin décidé de redécorer/remeubler mon appartement. Donc j'ai commencé à me rendre dans quelques magasins du genre Ikea, Jysk et compagnie mais le choix est souvent très limité, pas top niveau qualité ou tout simplement épuisé.

Je me demandais si certains ici pouvez me conseiller des adresses intéressantes à Oslo ou Moss par ce que je suis de plus en plus frustrée et que je n'avance pas. Les webshops aussi sont les bienvenues ainsi que les magasins d'antiquités.
Pour ce qui est du budget j'ai environ 50k - 55k nok. Je cherche notamment un lit, deux canapés, une table basse et des décorations en tout genre.


Ah et une dernière question: Je fais quoi de mes vieux meubles? À chaque fois que je demande on me dit de juste les laisser dans la rue avec écrit sur un papier: "Gratuit".

Merci.
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Meubles à Oslo

Message par Jean »

Va faire un tour chez Modern Tribute! Le proprio, Eric, est francais et il vend des trucs vraiment cools!
--> http://moderntribute.com/
Avatar du membre
Nayeli
Messages : 372
Enregistré le : sam. sept. 22, 2012 10:51 pm
Localisation : Oslo

Re: Meubles à Oslo

Message par Nayeli »

pour tes vieux meubles, oui tu peux faire ça, sinon à Oslo y souvent des annonces dans la rue qui proposent de venir récupérer tes meubles.
sinon loppemarked, et tu peux aussi proposer de les donner gratuitement sur finn pour quelqu'un vienne les chercher. pareil sur certains groupes fb du genre "le marché du french event"
Répondre