Regarder avec Captvty la TV francophone depuis la Norvège

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Regarder avec Captvty la TV francophone depuis la Norvège

Message par anonyme »

Bonjour,

Il semblerait que le logiciel Captvty fonctionne depuis la Norvège.

Ce logiciel gratuit et totalement légal, permet de regarder les chaînes en direct ou bien d'enregistrer et/ou de visionner en rattrapage les émissions déjà diffusées.

Il ne s'installe pas automatiquement sous Windows (il n'a pas d'installeur) mais il faut l'extraire dans un dossier, par exemple sur votre bureau, et quand vous en aurez besoin vous cliquerez sur l'exe dans le dossier, à moins que vous n'ayez créé un raccourci vers cet exe ailleurs, sur votre bureau ou bien épinglé à la barre des tâches de Windows 7.

http://captvty.fr/ téléchargez l'auto extractible puis exécutez-le.

Pour regarder une chaîne en direct, cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la chaîne dans la liste à gauche.

Ce logiciel propose régulièrement des mises à jour manuelles, il suffit alors de suivre la procédure proposée.

Voilà, bon on attend maintenant vos premiers retours :)

Merci.
Manu.

PS : Ce logiciel s'interface très bien avec le lecteur multimédia gratuit VLC si vous l'avez et que vous êtes fan : http://www.videolan.org/vlc/
anonyme

Re: Regarder avec Captvty la TV francophone depuis la Norvèg

Message par anonyme »

Aucun retour ? Personne n'a essayé ? Vous avez peur ou quoi ? Ça ne marche pas ???
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Regarder avec Captvty la TV francophone depuis la Norvèg

Message par Snøball »

Ils sont tous revenus en France pour les vacances !!!
:neige
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Regarder avec Captvty la TV francophone depuis la Norvèg

Message par Daixiwen »

Pas moi mais je ne regarde pas la télé, ni française ni norvégienne ;)
TiiBen
Messages : 97
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 1:04 pm

Re: Regarder avec Captvty la TV francophone depuis la Norvèg

Message par TiiBen »

Depuis la France, ça fonctionne très bien, perso j'ai paramétré pour regarder avec VLC.

Par contre je n'arrive pas à regarder de chaine norvégienne avec cette méthode... :/
Même les grands chênes ont un jour été glands!
Les seuls limites sont celles que l'on s'impose. (Je ne sais plus de qui)
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle. (A. De St-Exupéry)
anonyme

Re: Regarder avec Captvty la TV francophone depuis la Norvèg

Message par anonyme »

Mon frère me dit que ça ne marche pas depuis l'Espagne, mais peut-être que ça dépend aussi du type de connexion.
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Regarder avec Captvty la TV francophone depuis la Norvèg

Message par Snøball »

Daixiwen a écrit :Pas moi mais je ne regarde pas la télé, ni française ni norvégienne ;)
Un sage !
Moi non plus. Et surtout pas la française, sauf quand je suis à l'hosto dans une chambre à deux et que mon voisin a payé pour la regarder... mortel.
:neige
Répondre