un petit nouveau du sud

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Philou-30
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 11, 2016 1:21 pm

un petit nouveau du sud

Message par Philou-30 »

Bonjour a tous, comment se retrouver sur votre forum :-? ??? et bien en cherchant le prix du gasoil en Norvège sur Google. Je m'appelle Philippe , et Maryse mon épouse partage ma vie depuis plus de 30 ans.
Nous habitons dans le sud de la France, nous avons 58 ans tout les deux et nous projetons de faire dans 2 voir 3 ans un road-trip en NORVEGE pour voir le soleil de minuit et plein de choses très sympathique a notre gout .
En 1982 je suis allé faire un petit tour déjà au Cap-Nord, donc je connais un peu c'est pour cela que je souhaite partager cela avec mon épouse
Nous voyageons avec un TOYOTA land cruiser(4x4) aménager pour dormir manger etc...., nous passerons par les pays baltes ensuite la Finlande direction le Cap-Nord et redescendre tranquillement la coté en direction d'OSLO.
Et trouver un forum sur ce pays je n'y avait même pas pensé, alors je vais compter, un peu, voir beaucoup sur vous!!!!! :-O
Amicalement.
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: un petit nouveau du sud

Message par kveite »

Bienvenue,

Mes premières ballades en Scandinavie c'était en Patrol qui servait de véhicule, cuisine, chambre à coucher et éventuellement salle de bain..Mais absolument pas aménagé et ça le faisait quand même :D .
Sinon c'est dommage d'attendre si longtemps mais l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Répondre