Connaissez-vous Vivaldi le navigateur ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
aldomy
Messages : 32
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 6:35 am
Localisation : VAR - France
Contact :

Connaissez-vous Vivaldi le navigateur ?

Message par aldomy »

Image
anonyme

Re: Connaissez-vous Vivaldi le navigateur ?

Message par anonyme »

Faut voir, je suis sur FF depuis 13 ans mais il s'est alourdi.

Opera m'avait déplu à l'époque.
Avatar du membre
aldomy
Messages : 32
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 6:35 am
Localisation : VAR - France
Contact :

Re: Connaissez-vous Vivaldi le navigateur ?

Message par aldomy »

Iksarfighter a écrit :Faut voir, je suis sur FF depuis 13 ans mais il s'est alourdi.
Je l'utilise aussi, ainsi que Safari. Vivaldi est une découverte récente pour moi, je le teste, il y a une bonne équipe derrière.
Si tu es toujours dans le bain pour Firefox, Il y a aussi une version développeur ici--> https://www.mozilla.org/fr/firefox/developer/
Image
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Connaissez-vous Vivaldi le navigateur ?

Message par Snøball »

Intéressant, un deuxième navigateur norvégien... ou un fork du premier ? Marrant qu'il y ait autant d'Islandais dans l'équipe de développement...
J'ai longtemps balancé entre le côté norvégien d'Opera et le côté open-source de Firefox. Depuis 13 ans ce dernier s'est alourdi certes, mais je trouve qu'il remonte la pente depuis 3-4 ans, les problèmes de fuite de mémoire ont été réglés, et les failles de sécurité liées à la facilité d'ajout de plug-ins.
Opera m'avait beaucoup déçu par ses dernières versions et sa quasi-affiliation à Google, bien que la toute dernière version ne soit pas trop mal. Je vais tester Vivaldi.
:neige
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Connaissez-vous Vivaldi le navigateur ?

Message par Daixiwen »

Oui enfin Opera ils sont en passe de devenir chinois dans pas longtemps ;)
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Connaissez-vous Vivaldi le navigateur ?

Message par Snøball »

Ouais bon Vivaldi je repasserai, la version Linux n'est pas au point (je ne suis pas très ami de Microsoft et encore moins d'Apple), j'ai eu mon plus beau plantage système. Je reste avec Firefox !
:neige
Répondre