Trajet de Moss Rygge à Hemsedal en 6 jours - HELP

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Patenrond
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 31, 2016 9:56 pm

Trajet de Moss Rygge à Hemsedal en 6 jours - HELP

Message par Patenrond »

Bonjour à tous!

Le 10 je décolle pour la Norvège avec 3 amis, on à pour idée d'y aller pour de la rando, totalement autonome.
On y est pour 10 jours et j'aurai besoin d'un peu d'aide car je suis totalement étrangère au pays :/.
Voilà notre plan: On arrive à l'Aéroport de Moss en matinée et nous devons arriver à Hemsedal le 16 car un chalet nous y attend.
On y restera 3 jours avant de repartir la veille de notre départ (car notre avion décolle à 13h donc on est jamais trop prudent :) )

On aimerait faire faire l'aller à pied le plus possible (mais on est pas fou, le trajet de maps indique 270km et on a 'que' 6 jours)
Quelqu'un aurait des tuyaux pour se rapprocher un peu du point d'arrivé en train ou en bus?

Pour le retour, j'ai prévu de prendre un bus jusqu'à Gol et de là, prendre un train pour Oslo (ou les environs car notre vol est le lendemain, je sais pas trop si on saura se rapprocher assez pour y arriver vite mais pas trop pour pouvoir faire du camping sauvage en dehors de la ville :-? )

Autre question (qui doit être récurrente) : vous savez ou on peut acheter des cartouches pour le réchaud en arrivant à Moss?

Je précise qu'on n'inclu pas de voiture dans le voyage et qu'on essaye de pas trop dépenser car comme vous le savez, la Norvège, c'est pas donné :elan .

Merci d'avance si quelqu'un sait m'aider à avancer dans mes recherches :D
Répondre