Se rendre à la gare routière d'Oslo au départ de Moss?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Patenrond
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 31, 2016 9:56 pm

Se rendre à la gare routière d'Oslo au départ de Moss?

Message par Patenrond »

Bonjour à tous,

j'ai déjà posté un message qui est resté sans réponses.. mais peut etre qu'avec celui-ci, quelqu'un va pouvoir me renseigner..
Je dois me rendre à Hemsedal(j'arrive à l'aeroport de Moss le matin) et j'aimerai me rapprocher au plus, pour ça je dois passer par la gare routière d'Oslo.. Je sais qu'il y a des trains et des bus. Mais je voulais savoir si on doit nécessairement réserver?
Tant qu'à faire, je préfère le trajet le moins cher :).


Au passage je répète une autre question restée sans réponse: Quelqu'un sait ou acheter des recharges de gaz pour réchaud soit autour de Moss ou près de la gare routière d'Oslo (j'aimerai ne pas trop m'éloigner) ?

Merci :)
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Se rendre à la gare routière d'Oslo au départ de Moss?

Message par Daixiwen »

Niveau tarif c'est du même ordre de grandeur... 144 couronnes par personne par trajet en prenant le train (mais la gare n'est pas à l'aéroport, il faut prendre une navette gratuite) ou 180 couronnes par personne par trajet en prenant le bus. Il n'y a pas besoin de réserver. Pour le bus tu paye en rentrant dedans, et pour le train il vaut mieux acheter le ticket à la gare ou sur le quai avant de le prendre. Tu peux aussi acheter ton billet dans le train mais ils font payer 40 couronnes de plus pour ça.

Pour les recharges de gaz je ne sais pas trop, désolé
anonyme

Re: Se rendre à la gare routière d'Oslo au départ de Moss?

Message par anonyme »

Les cartouches de gaz dans une station service ou bien un magasin de sport.
Patenrond
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 31, 2016 9:56 pm

Re: Se rendre à la gare routière d'Oslo au départ de Moss?

Message par Patenrond »

Merci beaucoup, ça m'aide déjà mieux (sachant que je pars samedi). Juste une autre chose: quelqu'un sait où est ce que je peux vois les gares aux alentours de ma destination ?
J'aimerai autant juste me rapprocher d'hemsedal et marcher quelques jours pour arriver à destination :)
anonyme

Re: Se rendre à la gare routière d'Oslo au départ de Moss?

Message par anonyme »

Essaye avec Google Earth, les gares sont signalées.
Répondre