Trouver du travail sans parler Norvegien

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
mahulot
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 19, 2016 8:24 pm

Trouver du travail sans parler Norvegien

Message par mahulot »

Bonjour, je vais partir en Norvege a Oslo, dans une semaine, et je voulais avoir vos avis.
J'aimerai déposer des cvs dans des bars, des restaurants, auberges de jeunesse ects, mais je ne parle pas Norvegien.
je suis bilingue Anglais avec de solides bases d'espagnol.
Je voudrais avoir vos avis, pensez qu'il est possible de trouver un emploi sans parler Norvegien?
Merci pour vos réponses, et oui j'ai entendu qu'il y avait des sujets deja écrit, mais je ne les trouvent pas.
Merci !
oiseaulys
Messages : 353
Enregistré le : mer. août 26, 2015 1:43 pm

Re: Trouver du travail sans parler Norvegien

Message par oiseaulys »

Avec de solides bases d'espagnol, pourquoi ne pas aller plutôt en Espagne ? D'autant qu'il y vit une petite communauté norvégienne relativement importante... L'Espagne, ça fait toujours rêver les Norvégiens !
http://www.liberation.fr/planete/2004/0 ... ien_491773
Avatar du membre
Jean
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 11:44 am
Localisation : Oslo
Contact :

Re: Trouver du travail sans parler Norvegien

Message par Jean »

oiseaulys a écrit :Avec de solides bases d'espagnol, pourquoi ne pas aller plutôt en Espagne ?
:mdr :mdr :mdr
mahulot a écrit :
Je voudrais avoir vos avis, pensez qu'il est possible de trouver un emploi sans parler Norvegien?
Bien sur, c'est assez commun d'ailleurs pour des jobs comme serveur, bartender,.. :)
Répondre