Bodø, Norway, HEAVEN

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
elhazia
Messages : 15
Enregistré le : dim. janv. 16, 2005 10:33 am
Localisation : Montpellier, France

Bodø, Norway, HEAVEN

Message par elhazia »

Hei ! Je susi revenue de Bodø vendredi dernier....

Je suis partie voir mon copain laba...j'étais donc trés trés triste de revenir !

J'ai été trés bien reçue, la familel était sympa. La ville en elle-même est effectivement "fade"..mais les environs sont absolument paradisiaques ( pas besoin d'aller jusqu'aux Lofoten !! non non non!)

Il n'a pas fait trop froid ( jusqu'a -10° c'est tenable :D )

Je suis allée en cours avec mon chéri, niveau collège...et 'était trés enrichissant de voir les différences...rien que pour les repas.

Les horraires norvégiens sont trés différents d'ici. Pour manger par exemple. Pas de midi, pas de 19h....ON MANGE QUAND ON VEUX!!!

J'ai remarqué que les norvégiens raffolent d' Icecream ( même les adultes!! ), de sodas et de gateaux ( en tout cas, dans le nord et dans ma famille ! LOL).

Je comprend maintenant pourquoi les norvégiens sont fier d'eux, et je comprend aussi qu'ils ne veuillent pas rentrer dans l'UE :mdr

Voilà voilà..je vais arreter mon spitch.

Je compte repartir cet été ( pas assez d'argent avant avril je pense =( je ne suis même pas étudiante!!! et le trajet Montpellier/Bodø ne vaut pas celui Paris/Oslo malheureusement! ).

Au pair?

Si quelqu'un a des annonces pour cet été dans le NORD ( Tromsø peut-être? ) je suis preneuse !!!!


Hade bra...

PS:C'est chaud le nord !!!!!!!!!!! :lol: :D :P
"Jeg æ'kke full, jeg æ beautiful"♫
Répondre