faire la fête a Bergen

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
yhoze

faire la fête a Bergen

Message par yhoze »

a bergen il ya un lieu qui sort du lot pour faire la fete et surtout ecouter du rock live;"HULEN", c'est dnas une grotte sous une colline du centre ville qu'on peux savourer la biere locale. je vous le conseille; il y a aussi ce bar nommé le "garage". n'oubliez pas qu'en vertu de la nouvelle loi norvegienne il est interdit de fumer dans ces endroits; dur dur, surtout pour les norvegiens
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: faire la fête a Bergen

Message par Francois »

yhoze a écrit :dur dur, surtout pour les norvegiens
Je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que les gens se "rapprochent" plus maintenant que c'est non fumeur... En effet, on les voit discuter à l'entrée des bars, restaurants... ce qui a finalement un côté conviviale :idee
quant à ce bar, nous n'avons pas eu la chance de nous y rendre :larme Mais peut etre une prochaine fois, si l'occasion se présente... :roll:
Francois
Répondre