entreprises norvégiennes ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Audrey
Messages : 10
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 12:00 am
Localisation : Essonne

Message par Audrey »

Salut tout le monde
Passionnée par la Norvège, j'aimerais trouver un emploi dans une entreprise norvégienne. En connaissez-vous ? ou alors des entreprise françaises implantées là-bas ?
Takk
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

hei Audrey! :D

C'est aussi la question que je me suis posé car je pars en Norvège dans quelques mois!
Alors tu peux trouver les filiales françaises en Norvège sur le site de la mission éco :www.dree.org/norvège/
rubrique "implantation, expatriation, stages", tu cliques sur "investissements français et étrangers" et tu cliques pour télécharger la liste (c gratuit).

Sinon pour les entreprises norvégiennes je vais sur "Nordtade": http://www.nortrade.com (en anglais)
mais il ya plutôt des entreprises qui recherchent des fournisseurs.

Enfin,ca vaut le coup d'essayer surtout que j'ai trouvé peu de sites avec une version anglaise (ou je ne les ai pas trouver!!!) et il semble indispensable de comprendre le norvégien. :larme

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour partir dans le grand nord...

Jérémy :elan
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

Je te remets le lien pour la mission éco:
http://www.dree.org/norvège/

Jérémy
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Si vous bosser dans l'informatique, et que vous avez des bonnes competences techniques (Java, bases de données, UNIX ... ), faites moi signe. Ma boite a cloturé ses embauches pour cette annee, mais prendra quelques nouveaux l'annee prochaine repondant qux criteres que j'ai ecrit.
La non connaissance du norvegien n'est pas un obstacle (sinon, j'aurai jamais ete pris).
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

C sympa mais mes connaissances mais je n'ai pas beaucoup de connaissances techniques en informatique. (c'estpas de chance!!)Moi, je recherhe plutôt dans le commercial.

Merci quand même

Jérémy :elan
Audrey
Messages : 10
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 12:00 am
Localisation : Essonne

Message par Audrey »

Merci tous les deux : je n'ai pas de compétences techniques en informatique mais les sites valent le coup !
Répondre