Télévision norvégienne sur le numérique ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Télévision norvégienne sur le numérique ?

Message par Vive la Norvege »

S'il te plaît Snø est-ce que tu pourrais m'expliquer comment marche le site www.piratabay.org parce que je ne comprends rien!!!! :peur2

Merci :lapin
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Télévision norvégienne sur le numérique ?

Message par Snøball »

Le bon lien: http://thepiratebay.org/
Dans le champ de recherche au milieu tu tapes "NRK", puis tu cliques sur "piratsøk"
Ensuite tu choisis ce que tu veux écouter et voir
:neige
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Télévision norvégienne sur le numérique ?

Message par Vive la Norvege »

Ce site m'a pris la tête car à chaque fois que je cliquais sur télécharger le torrent il me disait que je devais télécharger autre chose avant! Donc j'ai fini ma soirée en regardant NRK Rogaland (mais bon c'est déjà ça :) )et en écoutant la radio!
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Re: Télévision norvégienne sur le numérique ?

Message par c-naptik »

Ca m'etonnerait quand meme que des employes de NRK mettent eux-meme leurs programmes sur le reseau BitTorrent !
noruega
Messages : 102
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 6:55 pm
Localisation : Bergen

Re: Alt for Norge

Message par noruega »

Perso je suis pas super convaincue par la qualité des programmes TV norvégiens en général. Enormément de téléréalité et de séries américaines, une programmation ultra-nulle en journée, et très peu de bons films. Des émissions sur la nature, oui, par contre des émissions sur la culture, pffff y'a quasiment rien. Bokprogrammet est décédé, et j'ai encore rien trouvé sur le cinéma d'art et d'essai (bon je sais que je rabache, mais je cherche toujours le cinéma d'art et d'essai de Bergen, quelqu'un l'a vu ?).
Jusqu'à présent j'avais TV5, dont la programmation, si elle est pas géniale, me permettait au moins de changer un peu d'horizon... mais après mon déménagement le mois prochain, j'aurai même plus câble ni satellite :larme
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Télévision norvégienne sur le numérique ?

Message par BBR »

Oui lapin, pour pouvoir telecharger un fichier bittorrent, il faut que tu possèdes bittorrent. C'est un logiciel de téléchargements en gros. Il en existe divers variantes mais le client le moins lourd est ici: http://www.utorrent.com/downloads Il te suffit de cliquer sur le gros lien indiquant la version stable.

Pour la Tv norvégienne, canal+ diffuse de bons films, même souvent des francais avec des sous-titres (l'idéal) ou sinon, l'ami de mes nuits, national geographic. Pour le reste c'est pouf maquillée qui tente de draguer un pauv type nourri aux hormones dans un hotel à mac sur une ile pérave.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Télévision norvégienne sur le numérique ?

Message par Vive la Norvege »

Merci beaucoup c'est téléchargé! :lapin
Répondre