Bonjour tout le monde,
Devant me rendre en Norvège l'été prochain, je cherche des informations concernant une petite randonnée qui s'appelle a priori Hulderstigen et qui serait à proximité de la route RV51, près du parc du Jotunheim. Est-ce que vous connaissez cette randonnée ? Auriez-vous les coordonnées géographiques précises du lieu (lat/long) ? Auriez-vous une version numérisée de la carte et du guide ? Bref, toutes infos utiles sur ce sentier seraient appréciées.
Je vous remercie d'avance pour votre disponibilité.
Amitiés.
Gollum.Net
Demande d'infos concernant Hulderstigen
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
Gollum.Net
- canadien
- Modérateur

Je ne connais pas ce sentier, mais tu devrais t'adresser à DNT (Den Norske Turistforening) pour ta question.
À priori, je crois que la carte topo dont tu as besoin porte le nom "Jotunheimen (55)" à l'échelle 1:100000 ou "Jotunheimen Aust (56)" et "Jotunheimen Vest (57) à l'échelle 1:50000. Les deux dernières sont plus récentes.
DNT pourra te dire si ce sont bien ces cartes que tu dois te procurer. Ce sont eux qui sont responsables de la gestion de la plupart des sentiers et hytte. C'est une association, au fait, pas une compagnie privée.
Voici leurs coordonnées à Oslo (selon mon "Til fots i Norge" de 2003, c'est Oslo qui est resopnsable de ce secteur)
Web: www.dntoslo.no
tél: +47-22-82-28-00
Bon voyage!
À priori, je crois que la carte topo dont tu as besoin porte le nom "Jotunheimen (55)" à l'échelle 1:100000 ou "Jotunheimen Aust (56)" et "Jotunheimen Vest (57) à l'échelle 1:50000. Les deux dernières sont plus récentes.
DNT pourra te dire si ce sont bien ces cartes que tu dois te procurer. Ce sont eux qui sont responsables de la gestion de la plupart des sentiers et hytte. C'est une association, au fait, pas une compagnie privée.
Voici leurs coordonnées à Oslo (selon mon "Til fots i Norge" de 2003, c'est Oslo qui est resopnsable de ce secteur)
Web: www.dntoslo.no
tél: +47-22-82-28-00
Bon voyage!
-
Gollum.Net
Merci Canadien. J'ai trouvé mon bonheur avec la carte Jotunheimen Aust (56). Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté la carte Au vieux campeur. les coordonnées géographiques du point de départ de la randonnée sont :canadien a écrit :...
À priori, je crois que la carte topo dont tu as besoin porte le nom "Jotunheimen Aust (56)" ...
61.58841°N, 8.93045°E.
Amitiés.