cap nord

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

jff85

Message par jff85 »

Bonjour.
J'ai fait la Norvège en 2006 en scooter Piaggio x9 125 cm3
Je suis en train de raconter ce voyage avec des milliers de belles photos et la description complète des itinéraires. Le but était essentiellement axé sur la nature, pas sur les villes.
Tu vas sur mon site
www.allersretours.com
et tu choisis le voyage. Je suis en cours d'écriture, mais tu peux y lire les 3 premieres semaines.
N'hésite pas à me mettre un mot en livre d'or si ça t'a plu.
Cordialement.
Jef, amoureux de la Norvège!
Skygge

Message par Skygge »

Héhé Jeff je suis tombé sur ton superbe site il y a quelques mois, j'ai d'ailleurs laissé des commentaires sous le pseudo Skygge. Je ne vais donc pas redire ici ce que j'y avais écris, mais le report était en tout cas très agréable à lire. De même pour la partie balte et slave du voyage ;).

Comment va JJ ?

:)
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
mickael

Message par mickael »

:o La vache j'ai bien fait de ne pas allez au Cap nord, je savais que c'était un piège à touriste mais je ne savait pas que c'était aussi cher :peur
serge al-lo

wlan ou cybert cafe

Message par serge al-lo »

:-? bonsoir a vous,
achete un pc portable pour le voyage au cap comment puis je le connecter en camping ,
merci
serge
kveite

Message par kveite »

Hei,

Prise de courant, groupe electrogène, centrale nucléaire portative, panneaux solaires, éolienne... :-?

A vous de choisir !

:elan
serge al-lo

tout ça^pour un ordi

:) pour un ptit ordi ,une prise suffira :) non je voulais savoir si le wifi fonctionne , ou faut 'il un cable rj 45 pour le connecter
serge
kveite

Message par kveite »

Hei,
Si ton soucis c'est de te connecter sur la toile, dans toutes les bibliothèques tu trouvera un accès internet gratuit.
Sinon je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de camping avec wifi.

serge al-lo

cap nord

:) bjour, je faits un essai avec las bagages charges sur la moto ,a 11 jour de mon depart pour le cap ,malheur , le carter de ma goldwing defonce par une grosse caillase (15 sur 20 cm) depose par le proprio d"une maison pour interdire le stationnement, y en a qui ont, de ces idees, DEPOSE D'OBJETS SUR LA VOIE PUBLIQUE , interdit d'apres la gendarmerie , neturellement le gugus ne sait pas qui aurai pose la caillase , j'ai porte plainte , admettons que quelqu'un trebuche, chute et se blesserai gravement , que se passerait'il alors ??? pour l'instant ce n'est qu'un moteur
les bonnes maintenant , la moto est en demontage , le carter commande, le mecano pense remonter vers la fin de semaine , peut etre fini pour le 6 juillet , date prevu pour le depart , depuis un an que nous preparons le voyage , :larme J' SUIS EN COLERE
:dance :dance :cool :cool :cool
serge :)
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Zut! Je ne sais pas ce que c'est qu'un carter mais ça doit être déprimant de voir ses plans menacés de cette manière. Espérons que ton bolide soit réparé à temps!

:-O
Peggy76

Re: cap nord

Message par Peggy76 »

serge al-lo a écrit ::) la moto est en demontage , le carter commande, le mecano pense remonter vers la fin de semaine , peut etre fini pour le 6 juillet , date prevu pour le depart , depuis un an que nous preparons le voyage , :larme J' SUIS EN COLERE
:dance :dance :cool :cool :cool
serge :)
Je viens seulement de lire le sujet.

Pour ta goldwing, :o pas de chance!
Les gens sont vraiment inconscients! :colere

Tiens nous au courant sur ton départ! On croise les doigts pour que ta moto soit prête à temps.

En tout cas, les gars, vous avez de la chance de partir là-bas en moto! c'est mon rêve (mais pour le moment, je n'ai pas la possibilité d'avoir une moto :larme car on rénove une maison, mais ce n'est que repousser à plus tard).

:cool :viking
:norvege2 c'est pour bientôt!!!
serge al-lo

cap nord

merci pourvos messages ,ils me remontent le moral, pour l'instant le carter et les joints sont arrives ,manque plus que les coussinets de bielles(mesures a prendre moteur ouvert, demain ,dits le mecano) puis remontage peut etre pret debut deuxieme semaine de juillet
a +
serge
serge al-lo

cap

pour canadien , un carter moteur, c'est ce que tu vois quand tu regarde sous le moteur de ta voiture, etsur une moto c'est le bas du moteur aussi
mais sur une gold tout est enveloppe par des accessoires et le moteur en lui est un six cylindre boxer de 1832 cm3 et qui affiche un poids de 365 kg a vide, mais l'ideal si l'on aime voyager en moto
:)
serge
kveite

Message par kveite »

Hei,
Tout va s'arranger ! :cool
Faut seulement que ton mécano se presse un peu pour remonter la belle Goldwing.
Et ensuite à toi les grands espaces !

dakota

Message par dakota »

oui je souhaite que tout s'arrange pour toi et ta moto, car tu vas faire un voyage magnifique, depuis que je suis aller l'année passé, je ne pense qu'a y retourner, :bravo les autres pays ne m'intéresse plus, :P
serge al-lo

cap nord

salut vous , les pieces sont la , juste les coussinets de bielle qui viennent mardi , puis ils remontent ,avec un peut de chance debut semaine 28 ce serai fini :) :bravo
mais la personne qui a foutu ces caillases sur le cote , je m'en occupe en justice avec le risque qu'un gosse qui galope et trebuche , blessure faciales et autres traumatismes ,ou une personne agee qui tombe avec toute les compliquation qui risquent de suivre, je suis pompier volontaire depuis 24ans et je sors pour des accidents du genre, je trouve cela normal que je fasse mon possible afin d'eviter un accident dns cette situation
pour moi ca va etre une douloureuse de 5 a 6OOO roros goldwing 1800 tres cher :peur :peur :peur
un moteur se repare et on n'en parle plus mais une blessure il restera toujours un truc si petit soit-il
mon fiston et moi on actionne les derniers preparatifs puis on attends le coup de fil du mecano
merci a vous
dakota je pense comme toi; la scandinavie et rien d'autre pour les vancances

a+ serge
Répondre