la norvège début aout

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Brynachangel

Message par Brynachangel »

Oui, mais si tu veux voir le maximum de choses, est-ce possible à pied??
Moi je sais que pour ma première en Norvège, je voudrais voir le maximum de choses et je prévois donc le budget en conséquence...
Je comprends que l'on puisse prévoir un gros budget pour revenir ensuite avec pleins d'images dans la tête..
Pour mon 2ème voyage en Norvège (oui, je sais, il faut déjà que je fasse le premier!! :P ), je le ferai en sac à dos et tente parce que je pense que les sensations sont bien différentes..
kveite

Message par kveite »

Hei,

Si quelqu'un veux voir ou "faire" :roll: le maximum de chose en 10 jours, le voyage organisé est peut-être la solution.

Quant on aime on ne compte pas,
une solution économique pour passer la nuit quand on voyage en Interail : prendre un train de nuit entre deux capitales scandinaves, ballade dans la journée et train de nuit dans l'autre sens. :D
On dort mal, certes...Mais parfois pas pire que dans un hôtel à 150€.
Les boîtes :dance aussi, un bon moyen sympathique et économique pour passer la nuit entre 2 trains.

:elan
julie44

Message par julie44 »

Ne vous inquiétez pas, c'est vraiment juste repoussé. Disons que c'est la région des fjords qui coute cher car il faut louer une voiture et plutôt que de venir jusuq'en norvége mais d'être frustrée de ne pas pouvoir tt voir, je préfère attendre. Et puis j'avoue que si je passe mes vacances à m'inquiéter pour mon compte bancaire c'est un peu gaché je trve. Le budget prevu est vraiment limité, la norvège me tentait bien, mais même avec vos bons plans ca ne colle pas...

Il faut savoir être raisonnable de temps en temps. mais encore merci vous m'avez bien fait rêver!!!! et je ne vais pas attendre 50ans avant de visiter la norvège, je vais juste commencer à economiser un peu plus tôt dans l'année pour mes vacances!!!!

A bientot

:)
kveite

Message par kveite »

Hei,

Moi ça m'inquiète.. :D ,
car penser qu'il "faut louer une voiture" pour visiter la région des fjords et avoir peur " d'être frustrée de ne pas pouvoir tt voir".
Tu risques de subir une longue frustration car pour tout voir dans la région des fjords il faut à mon avis quelques années et non pas 10 jours...
Quant à la voiture, il y a des bus...le stop...
Ceux qui n'ont pas voyagé jeunes et bien à 50 ans ils ne font rien non plus :grandpere et encore moins à 70 !

Allez vas-y ! :)

Brynachangel

Message par Brynachangel »

kveite a écrit : Allez vas-y ! :)
Mais tu vas laisser cette jeune fille tranquille oui!!! :P
kveite

Message par kveite »

Non !

Quand le vin est tiré, il faut le boire !

:dance

kveite

Message par kveite »

En fait de vin c'est de l'eau que je bois, il fait trop chaud ! :soleil

Vivement l'été qu'il fasse froid.
Répondre