Bref, c'est possible, à condition que la météo s'y prête !
Avec une combinaison de plongée, ca doit etre plus réalisable.
Francois
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

10° CFrancois a écrit :Nous nous sommes baigner aux Lofotens au mois de juillet, il faisait 26°c et l'eau devait etre à 10°c à peine ! Et bien le froid de l'eau était "supportable". Cela dit je ne suis resté que 10 mins pas plus, Laetitia a été plus courageuse que moi, et en a bien profité !![]()
Bref, c'est possible, à condition que la météo s'y prête !![]()
Avec une combinaison de plongée, ca doit etre plus réalisable.![]()
Francois

Ce genre de détail peut être très facilement vérifié sur le site Web du coucou en question. Impossible de te répondre sans être au courant des règlements de chaque compagnie aérienne et sans savoir les dimensions exactes des bagages que tu comptes emporter.CyberJulio a écrit :je comptais aussi emmené une planche de surf et une planche de snowboard, vais-je être surtaxé à l'aéroport et le coucou qui fait bodo<->leknes va t'il accepté mon matos ?

okKjiberg a écrit :Pour la période, je commence l'avion, pour l'avoir vécu en bateau, c'est rock
and roll, avec souvent des bateaux annulés pour cause de mauvais temps
Sinon les lofoten en mars, location de caisse obligatoire, car il n'y a que 1bus le matin et un le soir en direcdtion Nord-Sud
Pour le materiel, je ne m'avance pas mais vu la taille de l'avion, méfiance car ce sont vraiment des petits "coucous", 20aine de place....