Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Morgan661

Message par Morgan661 »

oh p....
:oh

j'ai préféré m'arrêter avant la fin. Trop mal aux yeux.
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Exactement pareil. Au bout de 5 minutes c'était trop.
:o
:neige
c-naptik

Message par c-naptik »

Euh ouais la....j'ai tenu 15 mins mais c'est suffisant !
Que personne ne poste une seule photo maintenant ! Apres celles de Lofoten avec la neige, de Svalbard etc...
Meme les Norvegiens 2.0 ne peuvent rien, cette fille est 5.0 !! Les trips de fou qu'ils font....vraiment incroyable....
Fenris

Message par Fenris »

Vous avez lu ca presentation ?...... Elle a quelque chose cette fille. Il faut au moins rencontrer une personne comme ca dans sa vie, sinon c'est gaché.

Photos magnifique et pas travaillé, j'aime beaucoup :)
Image
thierry B

Message par thierry B »

Comme dit notre loup préféré, c' est d' autant plus beau que les photos ne sont pas retouchées. L' héroine est charmante et pleine de vie..Une belle illustration du fameux topic sur les filles naturelles. Pas un top model mais belle à croquer !
Fenris

Message par Fenris »

thierry B a écrit :Une belle illustration du fameux topic sur les filles naturelles. Pas un top model mais belle à croquer !
+1 :)
Image
anonyme

Message par anonyme »

Et je découvre juste maintenant sur ce site un nouvel article sur un parcours à vélo...

http://marina.stilldreamer.com/

Manu.
Talion

Message par Talion »

La première photo a été faites en montagne depuis la fenêtre d'un chalet.
Image

Et celle la a été faites sur un petit bateau sur un lac.
Image
kveite

Message par kveite »

Sympa :) , c'était à quel endroit ?
Talion

Message par Talion »

La première était du côté de Gol mais je sais plus ou exactement, et la deuxième a été faites sur un lac entre Risør et Kragerø. Le tout fait en août cet été. :D
telephos

Message par telephos »

Iksarfighter a écrit :Et je découvre juste maintenant sur ce site un nouvel article sur un parcours à vélo...

http://marina.stilldreamer.com/

Manu.
Quelle torture. Ça fait deux ans que je ne suis pas retourné en Norvège et le pays commence à me manquer. :larme
"C'est du Nord que va déborder le malheur sur tous les habitants du pays." (Jr 1:14)
Image
Rêves d'Acier - boutique médiévale et viking à Paris
BBR

Message par BBR »

Je lui ai envoyé un mail pour lui dire tout le bien qu'on pensait de son blog et de ses photos incroyables. Cette charmante demoiselle m'a répondu presque dans la minute:
Ca fait énormément plaisir d'inspirer et d'intéresser des gens à l'extérieur de ceux qui sont "obligés" de suivre nos nouvelles (père, mère, beau père, belle mère... :) ) et je suis super surprise de la réaction des gens sur le forum. Wow!
Je peux vous assurer que je suis loin de l'extrême sportive - tout ce qu'on fait est possible pour tout le monde, alors le plus difficile c'est de dire "on fait telle chose le weekend prochain, c'est décidé", et tout de suite acheter des billets de train sans trop réfléchir. Sur le coup je reste toujours surprise que le monde ne vient pas d'exploser, insulté par un projet un peu ambitieux ou une décision hâtive, et tout est arrangé en l'espace de quelques minutes!!!
Au dernier moment il reste seulement à lancer quelques vêtements dans son sac et voilà! hehe
Je vous souhaite un merveilleux hiver en Norvège, oubliez pas de visiter Romsdal, Sunnmøre, Jotunheimen et LE NORD! Le nord est le coeur et l'âme de ce pays.
Vous êtes cordialement les rebienvenus sur le blog!
Merci encore pour l'encouragement,
Marina
Charmante petite.
anonyme

Message par anonyme »

Super ! Ou as-tu trouvé son eMail ? J'aurais voulu lui conseiller quelques endroits où il y a peut-être des super photos à prendre.
Et puis la (les) féliciter aussi ! (Car c'est aussi un travail d'équipe).
Oui, merci pour ce site à vocation familiale qui peut-être sans le savoir a une dimension bien plus large.
Je l'ai découvert en tapant "Vaeroy" dans Google :) .
Manu.
BBR

Message par BBR »

Tu peux trouver son mail sur sa page de présentation "Marina M. immigrante"
anonyme

Message par anonyme »

Arf merci ! Oui évidemment j'étais passé à côté, je cherchais un truc bleu clickable :lol: .
Répondre