Deja, je trouve que ce forum est tres sympa, tout le monde participe aux trips de tout le monde c est super!
Moi, je vais partir avec ma copine en Septembre pendant 10 ou 15 jours pour faire de la rando en norvege: decouvrir ces paysages paradisiaques dont vous parlez tous !
J ai besoins d infos pratiques!
On veut faire du camping sauvage au maximum, je voulais deja savoir si pour le ravitaillement en eau et en nourriture c est facile ou c est plutot du genre 1 superette tous les 50 km ? :help
Je pense louer une voiture,est-ce facile ? est-ce que qqn connait les ordres de prix ? et ce qui serait interessant ce serait de pouvoir prendre la voiture a un endroit genre Oslo et de la rendre a une autre genre Bergen ! est-ce possible ?.
On pensait aller du cote de Bergen ? qu en penser vous ?
Laetitia j ai vu que tu avais conseiller des ouvrages a telecharger pour les randos c est pas mal ! merci
pour l avion j ai vu des billets a 220 euros A/R paris /Oslo, peut on trouver mieux pour Sept ?
Voila ca fait deja pas mal de question, merci a tous pour votre aide ! Je vous tiens au courant !