Tout à fait d'accord. Et même si ça ne permettait qu'une économie de 100 euros ça vaudrait quand même la peine. Sans compter qu'avec les compagnies à rabais il faut de toute façon prévoir un temps de correspondance plus long parce que ces compagnies ont moins de vols (si on en rate un c'est foutu).Pebernoed a écrit :2 heures d'attente entre 2 vols ce n'est pas grand chose...
Aller à Oslo en avion
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- canadien
- Modérateur

-
erik
je le trouve pas mal, moi l aeroport de billund, j ai ete agreablement surpris... je m attendais a un petit truc de rien du tout et il est spacieux, joli er resolumment moderne... il est vrai qu il y a rien a voir et hereusement j avais achete mon Marianne et mon Premiere a Roissy...
Par contre a part le cafe et le verre d eau, les autres boissons sont payantes sur Maersk...Et mon vol pour Gardemoen etait une heure apres mon arrivee au Danemark, le temps de faire pipi, de passer la douane...
et de m installer dans le siege rond vraiment scandinave...
Ce qui ma vraiment surpris c est que dans l aeroport ou il y a juste 1 cafe absolument tous les clients buvaient de la biere et pas des petites, des pintes... de Tuborg et de Carlsberg...
j ai paye un peu plus de 200 euros a-r pour 2 mois et je trouve que c est le bon plan, par Billund...j ai reserve sur opodo.fr alors que d habitude le site n est pas aussi competitif que lastminute\degriftour.fr par le quel je passe habituellement et ou je reserve un vol degriffe mais je sais que c est par SAS parceque le site indique soit le type d appareil (MD80, ca peut etre QUE SAS
) ou l heure de depart... donc on vous vend du soit disant degriffe mais avec un peu de jugeotte, on peut facilement savoir par quelle compagnie on va voler.
erik
Par contre a part le cafe et le verre d eau, les autres boissons sont payantes sur Maersk...Et mon vol pour Gardemoen etait une heure apres mon arrivee au Danemark, le temps de faire pipi, de passer la douane...
et de m installer dans le siege rond vraiment scandinave...
Ce qui ma vraiment surpris c est que dans l aeroport ou il y a juste 1 cafe absolument tous les clients buvaient de la biere et pas des petites, des pintes... de Tuborg et de Carlsberg...
j ai paye un peu plus de 200 euros a-r pour 2 mois et je trouve que c est le bon plan, par Billund...j ai reserve sur opodo.fr alors que d habitude le site n est pas aussi competitif que lastminute\degriftour.fr par le quel je passe habituellement et ou je reserve un vol degriffe mais je sais que c est par SAS parceque le site indique soit le type d appareil (MD80, ca peut etre QUE SAS
erik
Heia FC LYN OSLO!!!
moi je dois partir 3 mois en stage en avril enfin c'est pas encore fait, mais je patauge un peu pour voir les prix surtout que je vais devoir acheter longtps à l'avance, je pense faire un bordeaux-oslo ou paris-oslo, l'aller en avril et le retour en juin, mais bon comme vous disiez ça dépend des jours... si vous aviez des petits tuyaux pour moi... j'ai cherché au niveau de kelkoo.com et le moi cher ct aux environx de 270€ aller et retour, c'est correct mais si y a moins cher c bien aussi 
- Francois
- Administrateur du site

Nous venons de signer un partenariat avec la compagnie Sterling, prochainement proposée sur la rubrique "Voyages".
Essayes de trouver un vol sur leur site internet.
Sinon essayes aussi le moteur de recherche de Ebrooker, egalement partenaire de norvege-fr.com :
http://www.norvege-fr.com/voyage.php
bonne recherche ! Bien que le prix qu'on t'annonce est très interessant !
Francois
Essayes de trouver un vol sur leur site internet.
Sinon essayes aussi le moteur de recherche de Ebrooker, egalement partenaire de norvege-fr.com :
http://www.norvege-fr.com/voyage.php
bonne recherche ! Bien que le prix qu'on t'annonce est très interessant !
Francois
-
Laurent
- Modérateur

Je viens de voir le site de la Compagnie Sterling, on peut avoir un billet aller/retour entre Paris et Oslo à partir de 142 €!!!
J'en reviens pas...
Incroyable... Dis François, t'en as d'autres comme ça des bons plans? 
[url=http://www.aha-fr.com][img]http://www.laurent.tonsite.biz/Banniere31.jpg[/img][/url]
- Francois
- Administrateur du site

Oui les prix sont tres interessants !
Et en etant inscrit a la newsletter on reçoit des offres privilégiées !
a ma connaissance c'est la seule compagnie low cost qui fasse la scandinavie...
Les departs sont de Beauvais (prevoir le billet de train...) et l'arrivée a l'aeroport de Torp à Oslo.
Francois
a ma connaissance c'est la seule compagnie low cost qui fasse la scandinavie...
Francois
A Oslo ... à Oslo ... c'est vite dit. Y en a quand meme pour presque 2 heures en bus pour rejoindre le centre d'Oslo depuis Torp.Francois a écrit :... et l'arrivée a l'aeroport de Torp à Oslo.
Cela dit, c'est pas cher, je crois que c'est 130 couronnes le trajet simple Oslo-Torp en bus (enfin, c'etait le prix il y a 1 ou 2 ans).
-
Laurent
- Modérateur

Papou a écrit :François,
J'ai essayé de faire une recherche sur le lien que tu as donné. Pb : pour l'aller tu peux choisir jusqu'en Novembre 2005, mais pour le retour, c'est limité à Décembre 2004!!
Non, non, j'ai fait moi-même une recherche et tu peux choisir tant pour l'aller que pour le retour jusqu'en octobre 2005.
[url=http://www.aha-fr.com][img]http://www.laurent.tonsite.biz/Banniere31.jpg[/img][/url]
le pb c que ça revient au mm avec le billet de train pour beaucais et la navette torp oslo!! alors bon je crois que je vais plutot prendre un billet sur quelque chose de plus normal: roissy oslo!!
parce que là je commence à me dire que ça me reviendrait pareil de partir à Tokyo!
Anata wa nihonjin desu ka?
lol!
parce que là je commence à me dire que ça me reviendrait pareil de partir à Tokyo!
Anata wa nihonjin desu ka?
lol!
så bra å snakke norsk med dere!