restaurants oslo
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- Vive la Norvege
Re: restaurants oslo
Merci pour la réponse! 
-
escampette
Merci BBR, vu que c'est moi qui est lancé la discussion tu trouveras mes exigences et explications en reprenant le fil depuis le début
Piqure de rappel :invitation pour des amis norvégiens qui habitent Oslo, qui parlent français, j'aurais aimé un restaurant de cuisine française à environ 300/ 400 couronnes par tête sans le vin... Bon si c'est pas possible un restau de poisson fera l'affaire et Femris me conseillait de boire du coca ou de l'aquavit...
- Vive la Norvege
Au moins femris ça reste en NorvègeFenris a écrit :Fenris pas femris..... ca veut pas dire la meme chose![]()
Fen'Fenris a écrit :Fen' pour les intimes
En plus si tu rajoutes un 'a' entre le 'f' et le 'e'
Le FFF.................. Fy Faen, Fenris !Vive la Norvege a écrit : En plus si tu rajoutes un 'a' entre le 'f' et le 'e'![]()
Je sais pas pourquoi je pense à ça ce sont mes allergies qui me montent au cerveau!

- Vive la Norvege
3-400 kr- pour de la cuisine francaise. Hmm, je vois que Sanguine, citée précédemment qui puisse offrir ce niveau de prestations mais faut pas etre affamé. A ta place je rajouterai la moitié du budget au moins pour etre sur que vous mangiez bien et à votre faim.
Je vais rarement au restau pour manger du poisson mais des adresses que je connais, pareil, c'est pas évident de trouver dans cette tranche de tarifs.
je vais faire 2-3 recherches aujourd'hui. Si les sushis font partie des choix possibles, il y'a une adresse à Oslo qui est vraiment très au dessus des autres et qui doit rentrer dans ton budget. Je l'ai quelques part dans mes notes, je retrouve ca et je poste plus tard.
Je vais rarement au restau pour manger du poisson mais des adresses que je connais, pareil, c'est pas évident de trouver dans cette tranche de tarifs.
je vais faire 2-3 recherches aujourd'hui. Si les sushis font partie des choix possibles, il y'a une adresse à Oslo qui est vraiment très au dessus des autres et qui doit rentrer dans ton budget. Je l'ai quelques part dans mes notes, je retrouve ca et je poste plus tard.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
-
escampette
Je vois, c'est dur... je crois que peut-être qu'il faut que je renonce à la cuisine française... Une bière et des crevettes c'est peut-être plus facile et après on rentre à la maison et je fais la cuisine !!!!
-
escampette
Désolée FENRIS bon, je ne sais pas si je peux me permettre FEN...
Va falloir etre TRES gentille avec moiescampette a écrit :![]()
Désolée FENRIS bon, je ne sais pas si je peux me permettre FEN...

Mais t'es sur combien de coups en meme temps, mon cher ?? 
T'as deja rendu Mischa jalouse dans l'autre thread, haha.
T'as deja rendu Mischa jalouse dans l'autre thread, haha.
Non ,mais dis donc C-nimportequoi , moi je ne suis pas jalouse
C-memepasvrai !
Je vous demande de vous arreter !

PS : etre tres gentille veux juste dire tres gentille..... tu as un esprit tordu c-moncopain

PS : etre tres gentille veux juste dire tres gentille..... tu as un esprit tordu c-moncopain

-
escampette