Merci pour la precision ! On aurait pu croire que la femme du patron etait Vive la Norvege !
budget pour 10 jours sur Iles lofoten et Oslo
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: budget pour 10 jours sur Iles lofoten et Oslo
Haha, non, prefere pas imaginer 
Merci pour la precision ! On aurait pu croire que la femme du patron etait Vive la Norvege !
- Vive la Norvege
c-naptik a écrit :Merci pour la precision ! On aurait pu croire que la femme du patron etait Vive la Norvege !
Ah non moi je serais en train de faire la fête avec les autres mais avec un jus d'orange à la main!
C'est pour ca que ca collait, toi au fond de la salle a pas boire 
Oooo mais tu es roots c-naptik!! Ca lave vraiment l'eau de mer? Tu n es pas plein de sel après?
La nage en Norvège c'est plus faire trempette et se dorer au soleil l'été... Heureusement, ils ont des super piscines sans chlore ou très peu et avec saunas
La nage en Norvège c'est plus faire trempette et se dorer au soleil l'été... Heureusement, ils ont des super piscines sans chlore ou très peu et avec saunas
Haha, non, ca lave pas des masses, surtout pas les cheveux.
C'est pour ca que je disais pas plus de qq jours
Et, si, plein de sel apres ! Mais c'etait cool apres des journees a 25-26C et de la marche en montagne !
C'est pour ca que je disais pas plus de qq jours
Et, si, plein de sel apres ! Mais c'etait cool apres des journees a 25-26C et de la marche en montagne !
excellent merci à tous pour vos conseils et le lien super!!
vous n'allez jamais croire ce qui s'est passé ce matin
je me lève, determinée à acheter nos billets d'avions car maintenant que j'ai bien préparé le voyage en Norvège, on y va!
il reste 4 places dans l'avion que j'ai vu, faut se dépêcher
je reserve, rentre les codes de la cb et là...date de péremption trop proche de la date d'achat paiement refusé
grrrrr!!
chéri va à la banque cet aprème pour retirer les nouvelles cartes
on espère qu'il y aura encore de la place
on sera donc la du 15 au 25 juillet! 10 jours!
je vais regarder le lien, et on va chercher à loger dans des hytte rorbuer
sinon j'ai vu qu'on pouvait louer des maisons mais uniquement à la semaine, dommage car on va bouger pas mal dans les lofotens!
vous n'allez jamais croire ce qui s'est passé ce matin
je me lève, determinée à acheter nos billets d'avions car maintenant que j'ai bien préparé le voyage en Norvège, on y va!
il reste 4 places dans l'avion que j'ai vu, faut se dépêcher
je reserve, rentre les codes de la cb et là...date de péremption trop proche de la date d'achat paiement refusé
grrrrr!!
chéri va à la banque cet aprème pour retirer les nouvelles cartes
on espère qu'il y aura encore de la place
on sera donc la du 15 au 25 juillet! 10 jours!
je vais regarder le lien, et on va chercher à loger dans des hytte rorbuer
sinon j'ai vu qu'on pouvait louer des maisons mais uniquement à la semaine, dommage car on va bouger pas mal dans les lofotens!
pour vous situer mon personnage, je suis assez prout prout confort mais j'ai des gènes de routard! mes parents ont fait l'afrique et l'équateur en sac à dos
moi j'étais plutot tendance club m**
mais là ca change!
je veux absolument découvrir le pays qui me fait rever depuis 15 ans surtout depuis que mon père a fait le paris cap nord en 4/4 et qu'il me parle de la suède et de la norvege
alors camper ce sera une 1ere pour moi mais je suis open!

moi j'étais plutot tendance club m**
mais là ca change!
je veux absolument découvrir le pays qui me fait rever depuis 15 ans surtout depuis que mon père a fait le paris cap nord en 4/4 et qu'il me parle de la suède et de la norvege
alors camper ce sera une 1ere pour moi mais je suis open!

- thierry B
Ah c' est bien de te voir enfin déterminée.. tu nous as fait peur avec ton histoire de budget hotel truc
!
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
yes!! il parait que c'est magnifique alors je ne veux pas rater cela!
par contre on revient en amoureux cet hiver, en laponie!!
par contre on revient en amoureux cet hiver, en laponie!!
- thierry B
RRRahh lovely
! Laponie norvégienne au moins ?? Faut juste faire attention au c-chémoa qui affine des jambons de touristes dans sa cave volcanique en legos. Mais à part ça c' est sublime !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
thierry B a écrit :RRRahh lovely! Laponie norvégienne au moins ?? Faut juste faire attention au c-chémoa qui affine des jambons de touristes dans sa cave volcanique en legos. Mais à part ça c' est sublime !
Haha, bravo pour le c-chemoa, Thierry, original, bien tourne, tu te renouvelles bien, 9/10 ! 
C-assezloindechemoa, mais je surveille !!
C-assezloindechemoa, mais je surveille !!
- Vive la Norvege
Pourquoi un 9/10 et pas un 10/10? 
Partir avec du matos de camping en avion? j'ai des doutes. Tu vas avoir du mal à tout caser dans une valise... Enfin j'ai jamais essayé mais bon.