livre de cuisine
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
escampette
Re: livre de cuisine
C EST QUOI CETTE PUB POUR CARREfour ?
gnole
Genepi, la plante fait partie des especes protegees non ?
Tårte Tatin,pour le sale quiche lorraine, bon le foie gras frais aux raisins pas mal ... Et les verrines salees ou sucrees, jolies et parfois bons ...
gnole
Genepi, la plante fait partie des especes protegees non ?
Tårte Tatin,pour le sale quiche lorraine, bon le foie gras frais aux raisins pas mal ... Et les verrines salees ou sucrees, jolies et parfois bons ...
Le genepi n'est pas une plante protegé.... mais tu n'a pas le droit de la ramasser dans les parcs nationaux ou regionaux comme le Mercantour ou les Ecrins.
Je l'ai ramassé sur les pentes du Chambeyron qui est limitrophe du Mercantour. J'etais en toute legalité

La il y a 2000m de denivelé positif face a moi..... l'aller/retour dans la journee.... 4000m de denivelé (environ) dans les pattes...... faut etre un 2.0 pour faire ca
la recompense :

Je l'ai ramassé sur les pentes du Chambeyron qui est limitrophe du Mercantour. J'etais en toute legalité

La il y a 2000m de denivelé positif face a moi..... l'aller/retour dans la journee.... 4000m de denivelé (environ) dans les pattes...... faut etre un 2.0 pour faire ca
la recompense :

ça a quel gout ? C'est un peu comme la goutte ? 
C'est plus parfumé mais generalement les filles n'aiment pas car c'est fort et ca ressemble a un medocmischa a écrit :ça a quel gout ? C'est un peu comme la goutte ?

un gout de médoc ,
, mais alors pourquoi vous buvez ça 
Fin médoc... Les filles adorent en général dans une cuillère avec un sucre, c'est vraiment très fin en goût même si alcool.
Non un truc qui sent vraiment le médoc c'est le Fernet-Branca dont raffolent nos hotes, allez savoir pourquoi.
Non un truc qui sent vraiment le médoc c'est le Fernet-Branca dont raffolent nos hotes, allez savoir pourquoi.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
- thierry B
Beurk !! je déteste tout ces trucs là ! les apéros à la Fernet-machin-truc.. je préfère encore un bon Toplexil ! Le Genepi c' est pareil, ça a un gout de médoc périmé. ça, pour être parfumé, ça l' est ! j' ai beau avoir été initié je ne suis pas adepte ! Rien ne vaut un bon single malt ! Slainthe math !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Donc comme je le disais, pour les filles, ca se boit avec un sucrethierry B a écrit :Beurk !! je déteste tout ces trucs là ! les apéros à la Fernet-machin-truc.. je préfère encore un bon Toplexil ! Le Genepi c' est pareil, ça a un gout de médoc périmé. ça, pour être parfumé, ça l' est ! j' ai beau avoir été initié je ne suis pas adepte ! Rien ne vaut un bon single malt ! Slainthe math !
Aha, je connaissais pas TopLexil, ouais effectivement ca doit être bien sympa. C'est aux states (en tout cas dans south park) que les gamins se défoncent à coup de sirop pour la toux, me suis toujours demandé si c'était vraiment possible. un expert du sirop pour la toux ici?
- thierry B
Alors j' arbore fièrement ce doux aspect féminin ! A vous demoiselles !BBR a écrit : Donc comme je le disais, pour les filles, ca se boit avec un sucre
?
Le Toplexil ça fait dormir.. en général c' est les parents qui défoncent eux mêmes leurs enfants avec pour pouvoir se cuiter tranquillement avec les potes.. quel monde pervers !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
je confirme toplexil ça fait dormir 
Arf! Légende urbaine ou bien y'a vraiment des gens qui osent?thierry B a écrit :Alors j' arbore fièrement ce doux aspect féminin ! A vous demoiselles !BBR a écrit : Donc comme je le disais, pour les filles, ca se boit avec un sucre
?
Le Toplexil ça fait dormir.. en général c' est les parents qui défoncent eux mêmes leurs enfants avec pour pouvoir se cuiter tranquillement avec les potes.. quel monde pervers !
On a trouvé le remede aux gamins bruyant le soir............ hop 2 cuilleres a soupe de toplexil, c'est bon et apres ca dort. Voila comment on en fait des alcolo avant l'heure et des accro aux medocsBBR a écrit :Arf! Légende urbaine ou bien y'a vraiment des gens qui osent?thierry B a écrit :Alors j' arbore fièrement ce doux aspect féminin ! A vous demoiselles !BBR a écrit : Donc comme je le disais, pour les filles, ca se boit avec un sucre
?

- canadien
- Modérateur

Je suis pas un expert mais je sais qu'il est vrai qu'une surdose de sirop pour la toux DM (dextrométhorphane) peut avoir des effets hallucinogènes. Il faut pour cela largement dépasser la dose recommandée de deux cuillèrées à thé.BBR a écrit :C'est aux states (en tout cas dans south park) que les gamins se défoncent à coup de sirop pour la toux, me suis toujours demandé si c'était vraiment possible. un expert du sirop pour la toux ici?
Je n'irais pas jusqu'à dire que la pratique est répandue parmi les gamins des États-Unis cela dit.
Merci canadien pour ces conseils, je vais de ce pas demander au "saucissonneuses" de me prendre 3 caisses de toplexilcanadien a écrit :Je suis pas un expert mais je sais qu'il est vrai qu'une surdose de sirop pour la toux DM (dextrométhorphane) peut avoir des effets hallucinogènes. Il faut pour cela largement dépasser la dose recommandée de deux cuillèrées à thé.BBR a écrit :C'est aux states (en tout cas dans south park) que les gamins se défoncent à coup de sirop pour la toux, me suis toujours demandé si c'était vraiment possible. un expert du sirop pour la toux ici?
Je n'irais pas jusqu'à dire que la pratique est répandue parmi les gamins des États-Unis cela dit.